Quelle est cette couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion megane37
  • Date de début Date de début

megane37

Membre récent
Coucou les filles voila actuellement j'ai un 6.32 et j'aimerais savoir comment obtenir la couleur de julie ?
Merci :)
2918253229_1.png

moi je suis comme ça et je souhaite un peu pres le meme resultat on ma conseillé dans mon autre post ouvert de faire une colo 6.1 donc un blond foncé cendré ,j'ai tout a la maison mais je sais pas qu'est ce que jattend ,c'est le faite que la couleur de mes cheveux qui n'est pas uniforme qui me decourage :(

Pièces jointes

• SAM_0219.JPG
    SAM_0219.JPG
    1.6 MB · Affichages: 98
Moi j'avais un 5 . J'ai donc décider de faire un léger nettoyage . J'ai ensuite fais un 6.32 et maintenant j'ai des reflets roux . donc je ne sais pas si j'abandonne et refait un 5 ou si je retente un 6 quelque chose ..

comme je ne suis pas pro je sais rien te confirmer mais en tout cas c'est le cendré et neutralise le roux

Oui je sais mais logiquement c'est du doré vu que j'ai fais un 6.32 . et c'est l'irisé qui le neutralise .. mais bon ça doit venir du nettoyage . att je mets ça

Coucou,

Je ne suis pas pro ^^
Ta couleur ce n'est pas si roux ça va encore :) Tu as ta colo depuis longtemps ??
Si tu ne veux pas de roux il faut faire un cendré. Avec les shampoings le roux refera probablement un peu surface donc je te conseillerais de faire un 7.1 ....
Maintenant à savoir si tu dois déco avant ou pas, bonne question !!!! Théoriquement une couleur n'en éclaircit pas une autre mais bon ....
Tu as quelle base naturelle ?

j'ai fais une deco hier car ma base etait foncé et la je vien de fais un essaie sur une meche et ça c'est sorti blond foncé sans reflets roux je suis tres contente :)

Coucou,

Je ne suis pas pro ^^
Ta couleur ce n'est pas si roux ça va encore :) Tu as ta colo depuis longtemps ??
Si tu ne veux pas de roux il faut faire un cendré. Avec les shampoings le roux refera probablement un peu surface donc je te conseillerais de faire un 7.1 ....
Maintenant à savoir si tu dois déco avant ou pas, bonne question !!!! Théoriquement une couleur n'en éclaircit pas une autre mais bon ....
Tu as quelle base naturelle ?

merciiiiii pour ta réponse tu es un :ange: je vien de fais un essaie sur une meche et c'est sorti blond foncé sans reflets roux je suis tres contente :)

de rien on fait ce qu'on peut lol!
Tu viens de faire une mèche test déco c'est ça ?? tu n'as peut etre pas besoin de déco, tu as ta couleur depuis quand ?

ahhhh ok tu nous montres ça alors :) tu as fais direct dessus ça rend pas trop foncé ? je pensais 7.1 au cas ou justement mais bon c'est pareil je pense

Retour