Quelle est cette couleur ?

NastasyaMakarova

Nouveau Membre
Coucou, je débute la coloration à la maison (avec Majirel) et j'aimerai savoir quelle est la couleur de cette femme sur la photos. Merci d'avance ! :)

FeastCrystalRennVP6.jpg

crystal-renn-vogue-paris-october-2010-1.jpg

90ans.jpg

Ah je pensais pas carrément un 1... Disons que j'en ai marre de mon 7 (voir 8 car mes cheveux ont bien éclaircis) et j'aimerai foncé en me rapprochant de cette couleur sans pour autant faire un 1 au cas où si j'aimerai éclaircir après.

NastasyaMakarova a dit:
Ah je pensais pas carrément un 1... Disons que j'en ai marre de mon 7 (voir 8 car mes cheveux ont bien éclaircis) et j'aimerai foncé en me rapprochant de cette couleur sans pour autant faire un 1 au cas où si j'aimerai éclaircir après.

Ben pour moi ca a l'air tres tres foncé :-/

C'est sur mais j'ai déjà bien abîmé mes cheveux (je suis passé de noir à blond en quelques mois) et au final.. Ma couleur vire et j'ai dut mal à me trouvé "belle" dans ces teintes.
Je veux pas non plus un noir, j'aimerai une teinte foncé et de toute façon je sais que ma couleur s'éclaircira vue quelle dégorge beaucoup.

Par exemple il y a plus d'un mois de cela j'ai voulu passé du 7 au 5, et certes la couleur a bien prise lors de l'utilisation mais au bout de quelques shampoing mes longueurs sont revenue à un 7 et mes racines sont plus foncés.

...j'ai le même problème..les longueurs après sont super poreuses et les couleurs ne tiennent plus..
C'est pour cela réfléchis bien si tu fonces à nouveau..;-) car c'est un cercle vicieux!

Voici mes cheveux ! :)

Pièces jointes

• Chvx.JPG
    Chvx.JPG
    46.8 KB · Affichages: 90
  • Marseille-20121122-00231.jpg
    Marseille-20121122-00231.jpg
    809.9 KB · Affichages: 88
  • Marseille-20121126-00262.jpg
    Marseille-20121126-00262.jpg
    1.5 MB · Affichages: 90
NastasyaMakarova a dit:
Coucou, je débute la coloration à la maison (avec Majirel) et j'aimerai savoir quelle est la couleur de cette femme sur la photos. Merci d'avance ! :)

2 je dirais

Sent from my iPhone using Manucure

Retour