Audryna Membre Populaire 31 Decembre 2012 #1 Bonsoir, Vous pensez que c'est quoi comme couleur? Un blond foncé cuivré?
Audryna Membre Populaire 31 Decembre 2012 #3 ...je pense que c'est plus clair..un 6/7 mais je ne sais pas trop le reflet,je vois du doré et du cuivré..
...je pense que c'est plus clair..un 6/7 mais je ne sais pas trop le reflet,je vois du doré et du cuivré..
Audryna Membre Populaire 1 Janvier 2013 #5 Oui ou 7.34..j'ai regardé sur le nuancier,ça correspond pas trop..
milvana Membre Populaire 1 Janvier 2013 #6 tu peut mélanger du7,34 avec du marron clair cela fera comme sur la photo
Audryna Membre Populaire 1 Janvier 2013 #8 ...le souci c'est que j'ai un 6 actuellement,naturellement je suis 6 aussi. Donc il faudrait décolorer je pense pour arriver à ce résultat..
...le souci c'est que j'ai un 6 actuellement,naturellement je suis 6 aussi. Donc il faudrait décolorer je pense pour arriver à ce résultat..
toutesbelles Membre récent 1 Janvier 2013 #10 après sest une photo, elle a un spot au dessus de sa tete la nana
Audryna Membre Populaire 1 Janvier 2013 #11 J'ai vu qu'il existait le 6.74 blond foncé marron cuivré..
Audryna Membre Populaire 1 Janvier 2013 #13 ...oui,je préfère la couleur de la photo..on voit le doré et le cuivré,mais je vois plutôt un 7..