Quelle est la différence ?

tit_bambou

Membre récent
Bonjour,

Voila je regarde le site de beauty nails et j'aimerai me payer une formation mais le soucis c'est qu'il y a deux formations au même prix...

Donc je vois bien la différence il y a le stage
Pose d'Ongles Américains + Décoration d'Ongle + Spa

et
Pose d'Ongles Américains + Décoration d'Ongle

pour le même prix, d'après vous laquelle prendre ?

Et j'ai surtout une autre question, étant débutante je vais prendre un stage d'une semaine, est ce que ca pourrait suffir à ce lancer ?

Avez-vous des adresses pour des kits débutants et suffisant pour pouvoir effectuer un stage et surtout niveau prix correcte

Cordialement,

Re : Quelle est la différence ?

Ben pour le même prix, je pense que je prendrais le spa. Sinon en ce qui concerne la durée de la formation, j'ai posé après ma 1 ère leçon qui a duré 4h et ça c'est très bien passé.
Pour le reste je ne peux pas t'aider car je suis en Belgique.

et bien moi aussi je prendra celle avec spa ..
maintenant 1 semaine pour quelqu'un qui ni conait rien du tout c'est un peu juste (ya tellement de chose a apprendre ) mais si tes moyens te permette qu'1 stage d'une semaine il te faudra beaucoup d'entrainement et puis on est la nous on pourra tjrs UN PEU t'aider !!:yeah2:
quelque soit ta decision bonne continuation
ps: pour les kits de demarage
Onglerie.be
Profit Nail Product
Emmi Nail
Profit Nail France
France Nail
Manucure & Beauté
Ongle24 ( à utiliser avec Internet Explorer )
Naildesigneurodiscount
Nail

ou sur ebay:
Emmi Nail Design
Boutique Super Nail Center

Houlala et bein dis donc j'en ai des liens maintenant :-DSinon merci du conseil, dans un premier temps effectivement mes moyens me permettent de faire un stage d'une semaine donc je fais avec...Après si je vois que je bataille trop et bien j'en referai une plus tard, après tout mon but à moi c'est de me faire plaisir d'apprendre ce n'est pas pour tout de suite le coté professionnel ^^En tout cas merci du conseil

:ab614:c'est avec de l'entrainement qu'on devient pro...:clover:

J'ai trouver une autre annonce mais est-ce bien sérieux tout ca ???

je ne sais pas si j'ai droit de copier coller, je tente même si j'ai pas le droit

Qu'est ce que vous en penser ?

FORMATION PROFESSIONNELLE PROTHESISTE ONGULAIRE

Prix : 300,00 EUR

Référence de l'annonce : 36371666
Visites uniques: 73 Lieu : Lyon
Date de mise en ligne : 27-Jan-08

La formation se déroule sur 35h (en 4 ou 5 jours, aménagements des horaires possibles).
Lors de ce cours, vous apprendrez l'application:
- des capsules d'intégration (ou naturelles)
- des capsules de pointe (comme les capsules french)
- de la résine
- du gel
- du façonnage (ou allongement et sculpture intégrale de l'ongle sans capsule)

Les élèves sont peu nombreuses par formation (maximum 6 personnes), c'est donc un enseignement privilégié.

Les tarifs:
300€ pour une personne
260€ par personne pour deux personnes
220€ par personne pour trois personnes
180€ par personne pour quatre personnes et plus
Ces réductions s'appliquent pour des personnes se connaissant entre elles qui viennent ensembles aux mêmes dates.

Tarifs valables pour toute inscription jusqu'au 1 mars.

Prochaines sessions où il reste de la place:
sur Lyon: la semaine du 4 février 2008 (une place)
dans le 66: la semaine du 19 février 2008 (une place)

D'autres dates sont possibles.

Pour plus d'informations, visitez le blog:
http://fbiinstitute.skyrock.com/

Venez vous inscrire aussi sur le tout nouveau forum:
fbi-institute.forumpro.fr

Bonjour,

Voila je regarde le site de beauty nails et j'aimerai me payer une formation mais le soucis c'est qu'il y a deux formations au même prix...

et

Et j'ai surtout une autre question, étant débutante je vais prendre un stage d'une semaine, est ce que ca pourrait suffir à ce lancer ?

Avez-vous des adresses pour des kits débutants et suffisant pour pouvoir effectuer un stage et surtout niveau prix correcte

Cordialement,

Il faut juste que tu fasse attention, si tu n'a aucun diplome d'esthétique, tu pourra bien évidemment faire le module SPA. Mais en aucun cas tu aura le droit d'en faire par la suite, et d'exercer ça.

Donc limite, si tu as les deux formations pour le même prix, bah tu bossera plus sur le nail art et les poses. Mais au moins cela te servira !

Bonjour,

et

Cordialement,

Et voilà un lien avec différents kits de base, et un autre avec la liste du matériel nécessaire à une pose

:augie:

Euh 0_o pourquoi ma région est le pont de chaix alors que je ne sais même pas ou ca ce trouve ????!

Pour tant quand je regarde mon profil y'a bien ce que j'ai noté bisard

Retour