Quelle est la meilleur méthode?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audryna
  • Date de début Date de début

Audryna

Membre Populaire
Bonjour,

Ayant mes longueurs abîmées,j'aimerai bien me faire poser des extensions.
J'ai essayé chez le coiffeur il y-à 5 ans la marque Great Lenght.
C'était pas mal mais bien entendu très cher.
Donc j'ai regardé sur internet,et j'ai trouvé " technicienne en extensions" je pensais que c'était réservé au coiffeurs..
Donc les prix sont pas cher,par exemple 200 mèches 80€.
J'aurais besoin de conseils..quelle méthode est la mieux,qui abîme le moins..et si c'est valable de faire faire cela à domicile.

Je vous remercie..;-)

Je viens d'appeler la personne,donc c'est la méthode à froid,et les extensions sont des Rémy Hair qualité AAAA ( quadruple) 21,90€ le paquet de 25.
La pose pour 175 mèches 70€.
Cette méthode est bien?

Si une de vous connais cette méthode de pose à froid..je connais que la pose à chaud,avec kératine..

Je savais même pas qu'on pouvait aller jusqu'à 4 A ..
Bah en gros, au lieu que ce soit de la keratine (donc qu'on chauffe près de tes racines ce qui peut fragiliser le cheveux, on te pose juste un anneau en plastique (je crois?). Ça a tendance à glisser selon le type de cheveux, mais ça fragilise moins les cheveux déjà abimés.
Attend d'autres avis

Moi je suis adepte de la pose à froid, on dis que les anneaux glissent sur cheveux fins mais ayant les cheveux trés fin je n'ai jamais eu de souci. La depose se fait en 30min a peine. Et rien ne viens chauffer le cheveux.

Les anneaux sont en métal recouvert de silicone anti glisse.

MarineMorenita91 a dit:
Moi je suis adepte de la pose à froid, on dis que les anneaux glissent sur cheveux fins mais ayant les cheveux trés fin je n'ai jamais eu de souci. La depose se fait en 30min a peine. Et rien ne viens chauffer le cheveux.

Les anneaux sont en métal recouvert de silicone anti glisse.

Coucou,
Merci pour vos réponses..
Tu les gardes combien de temps?
Apparemment ça tiens moins que la méthode à chaud..

perso j ai essayé les deux méthodes, moi je prefere a chaud car c'est plus discret et moins difficile a supporté les premier jours, de plus moi ca ne m abime pas les cheveux du tout si tu prend soins de faire les bon geste car meme avec une pose a froid ca peut vite viré au cauchemard...
mais les deux méthodes sont tres bien, il faut juste avoir une qualité de meche au top!!!

Moi je garde jamais mes extensions plus de 1mois que ce soit a chaud a froid . Au bout de 1mois sa me gonfle et sa me gratte lol

biche a dit:
perso j ai essayé les deux méthodes, moi je prefere a chaud car c'est plus discret et moins difficile a supporté les premier jours, de plus moi ca ne m abime pas les cheveux du tout si tu prend soins de faire les bon geste car meme avec une pose a froid ca peut vite viré au cauchemard...
mais les deux méthodes sont tres bien, il faut juste avoir une qualité de meche au top!!!

C'est vrai,j'ai déjà fait faire la méthode à chaud,et je n'ai pas eu de souci avec mes cheveux après..

Bonjour, moi je pratique uniquement la pose à chaud et aucun souci les mèche tiennent très bien et pas de souci après les dépose. Je ne connais pas trop la pose a froid mais je n'en ai pas entendu que du bien apparament cette technique abime pas mal le cheveux après je ne connais pas... Pour celles qui sont intéressées par la pose a chaud je suis technicienne en Essonne 91

Bonjour, moi je pratique uniquement la pose à chaud et aucun souci les mèche tiennent très bien et pas de souci après les dépose. Je ne connais pas trop la pose a froid mais je n'en ai pas entendu que du bien apparament cette technique abime pas mal le cheveux après je ne connais pas... Pour celles qui sont intéressées par la pose a chaud je suis technicienne en Essonne 91

Retour