quelle est la meilleure marque d'extension de cheveux?

Re : quelle est la meilleure marque d'extension de cheveux?

oullla c'est quoi ce forum ou des pros font des choses illicites et pompent sans scrupules le fric d'honnêtes gens ? et personne ne dit rien? (mdr le ali (l'ami de kim) qui vente les produits de celle ci, c'est abusé ) et je sais que c'est la crise, mais s'acharner sur une cliente comme ça c'est pathétique!!!!!!!)

slt karinette si tu savais l'histoire est très très longue à expliquer! tout dabord c t moi qui avais contactez K en novembre 2008, je proposai des mèches à 0.50cts mèche , bref je l'avais connu sur le forum aufeminin, nous nous sommes rencontrer chez elle ds le 94, elle m'avait dis qu'elle c t fais former aux états unis, alors que je savais qui qui l'avais formé! topnail bref je lui fournissais les meches pendant 6 mois jusqu au mois de mai,

(bon moi g t au black ensuite à chaque fois elle me disait que sa la fesait chier car elle navait pas de facture, donc moi je lui disait que je ne pouvait pas lui donner de facture car je ne voulais pas lui donner le nom de ma source! ce qui est normal, bon apparemment elle arrivait à avoir d facture, avec qui quoi comment je sais pas!)

j'ai remarquer à chaque fois elle voulait tapez un barbecue chez elle! bon c t très gentille de sa part mais moi je ne voulais pas trop car pour moi c t une cliente, et je ne voulais pas trop rentrer ds ce delire, car je me disais tjrs que si les personnes s'interesse à toi ce n'est que pour un interêt! pour arriver à leur but!

, bref arriver a la fin du mois de mai, j'avais une de mes fideles clientes qui à trois grand salon de coiffure sur paris (champs élysée,opéra et la défense) cette cliente voulais des factures, je lui ai dit que je ne pouvais pas lui fournir de facture donc je me suis arranger avec K pour qu'elle me fasse des factures bref et K ma demander un service en retour de lui baisser le tarif de mes meche car elle m'avait rendu un service donc g accepter je lui vendai la meche à 0.40cts pcs (je précise K m'a demander de le dire à personne) qu'elle se fournissais chez moi et c là ke K c mise sur le fofo! pour dire que c t elle qui allais en inde, que c t elle qui fournissais les mèches etc,

moi à ce moment là je ne savait pas! donc je m'était inscrit sur le fofo vers le mois de mai, et c là que j'ai revu sempre17 que je connaissait par rapport à une cliente bref

donc j'avais ouvert mon post : qui expliquais que g t fournisseur et que je me déplacais en inde car je taf chez air france, et c là que plusieurs membres du fofo se sont manifestés pour tirer sa au claire, les membres me disaient que c t kim ki me fournissais donc moi je nai pas accepter ce genre de sottise etc bon sempre17 le savais que c t moi qui la fournissais car g t le seul à ce moment là qui allais en inde que je fournissais des mèches que g t importateur,

bon moi g pas accepter ce genre de mensonges dc g devoiler ce mensonge! au grand jour, bon je comprend K ne savait pas où se placer à ce moment là!

et je la comprend tout à fait! mais moi je n'ai pas accepter! donc son mec ma contactez par téléfone
(énerver! je lui ai dit de garder son calme, bon il c calmer car je lui ai dit se kil voulais entendre! la vérité! ; je lui est dis que g t dsl d'avoir dévoiler notre partenariat mais je n'ai pas accepter ce principe)

et c a partir de là que son copain c énerver et à pris un billet pour l'inde pour allez se fournir lui même en inde mais le blème! c que lui touche c mèche assez chère! et moi
moins chère que lui! bref arriver sur le fofo! à chaque fois que j'ouvre un post pour parler de mon produit, claire et shana vienne foutre la merde! vous comprennez pourquoi maintenant!

je le jure sur l'honneur! que ceux ci est la vraie version de l'histoire !

vous comprennez maintenant pourquoi! c la guerre froide entre moi et eux!

lol moi jmen fiche jss pas fournisseur ni koi ke ce soit jaime juste ces produits mais en gro ds ske tu dis c ke toi et elle vous vendez les meme meches?mais toi moins cher c ca ?

APRES pr les yuko ya jamais 0% de risques ya d cheveux ki prennent moins que les autres comme pour les meches !elle a menti certes mais elle na tué personne i faut pas abuser !

Ta pa compris shana! Je lui vendais les mèches et elle derrière allais les revendrent 2x plus chère sur le fofo et elle disais que c t elle qui allait en Inde que c t elle même qui fournissait etc alors que c t moi limportateur et grossiste et Kim ma cliente

Moi j'aurais juste une question . Est ce que ta kératine à changer houssine ?
Quel est la différence entre tes mèches et mèches indienne .
Merci beaucoup

ah ok je comprends mieux maintenant avec tes explications claires!!!! j'ai l'impression qu'elle va pas trop aimé que tu ais révélé son secret...... lol!! a part ça , tu vends des bandes pour tissage ?
bisous

slt karinette, nan mais tout le monde est au courant depuis des lustres car ont c t embrouiiler sur le fofo! bref!! (je te contact par mp pour les tissage, biz)

et fleur 38 oui la keratine à changer regard ce post se sont les mèches:

Lien externe : {forum.manucure.info/annonces-commercants-promos-bons-de-reduction/171422-nouveau-meches-bresilienne.html}

et ce message est pour angie et isanails dsl de ce bordel, à cause de nous! nous avons sali votre post, chui dsl sa narrivera plus! dsl et j'espère que vous me pardonnerez! biz

:boulet:MDR je dirais y'en a ils petent les plombs tu donne une expliquation jdemande des renseignements tu m agresse va voir un psy si t es pas bien faut se calmer c est un forum pas un champs de guerre chaqu un donne son avis sont point de vue et demande des conseils .Relis les conversations c est toi qui t acharne qui envoi des mp a la con et qui denigre les gens .si tu veux pas qu on te parle ou qu on te reponde viens pas sur un forum .On croit rever !!!Apres kimm ce qu elle a fait c est son problemme c est sa vie c est pas la peine de l etaler point barre moi ce n est pas ma mere je ne tire aucuns benefices a la defendre je suis juste honnete .et puis c est toi qui devrait aller t occuper au lieu de raconter la vie des gens Bref jperd mon temps a parler avec des personnes inutiles !sur ce Bonne journee:atmos:

dc tu dit que c son probléme pourquoi tu viens ds l'histoire alors et je ne suis pas dutout enerver au contraire! sa me fait rire! et je ne t'agresse pas c ma façon de voir les chose et de parler! ok alors tu veux parler avec moi et bien parle a mon q ma tête est malade!
à demain shana ma cops! bisou

bon apparemment elle arrivait à avoir d facture, avec qui quoi comment je sais pas!)

Des faux document de coiffure et des fausses factures en plus!!!:happydance:

vous comprennez! shana et claire&zazou si vous vous ne serez pas manifestez (pour me faire chiez rien ne serai sorti de ma bouche) mais on récolte se que l'on sème!

la prochaine fois réfléchissez à deux fois avant de provoquer les gens!

bon après si il y a eu d'autres kiprocots, après cette histoire! c'est qu'elle ne changeras jamais!

car j'en ai entendu des histoires du passé! au présent mais pas au futur!

et tu sais le pire! dans tout ça c'est que je vais pas tardez à recevoir un coup de fil de son mec! pour m'ins..... comme d'hab'! mais jlaisse pisser t'as vu!

Chuuttttt!!! continuez à berné votre monde!!!!:japi:
Lissage beaute.com a enlevé de son site le faux diplome!!!!
C'est un bon début vers l'honeteté peut- être!!???

Posté le 23-12-2009 à 08:37:37

sabchane a écrit :

Tout d'abord je lui ais dis que j étais enceinte elle m a dit aucun risque j ai appris ensuite qu il fallait s abstenir,apres elle m a cramée les cheveux et le lissage est parti au premier shampoing! Elle me l a refait mais g repayé pas si cher mais tout de Meme! Quand à l acceuil apart du moi je gagne bien ma vie( normal vu ses tarifs) et je voyage, et je, et je.... c t bidon.je suis allez chez une autre coiffeuse pour le faire après et surprise y avais trois filles qui avaient vécu la Meme chez elle ou dumoins une autre deception alors j étais très énervé!

ALLFANE a écrit :
Pour ne plus se faire rouler et
Pour être sûr des coiffeuses qui ont réellement suivi une formation pour faire le yuko et ne plus vous faire avoir par des pseudos coiffeuses
j'ai trouvé le lien des coiffeurs référencés par le site officiel ACADEMIE YUKO SYSTEM

c'est par ici

dans le menu déroulant des régions choisissez OVERSEA et la vous avez les coiffeuses reférencés en FRANCE

Lien externe : {www.yuko-london.com/salonlo} [...] tml#search

LISSAGEBEAUTE.COM OU KIM n'y figure pas, j'ai envoyé une copie de son certificat de formation a l'académie qu'elle a mis elle-même sur son site,et voici ce que m'a répondu l'académie de Londre!!!

a vous de traduire mais en fait il dise que c'est un FAUX et il me demande les coordonnées du faussaire escroc en l'occurrence cette Kim, ce que je vais faire!!!

ajouter à mes contacts
créer une alerte SMS
à : .............
date : 21/12/09 11:30
objet : Re:
voir l'en-tête complet
Return-Path: <info@yuko-london.com>

From: "Info YUKO London" <info@yuko-london.com>

To:
Subject: Re:

Thank you very much for your email.

We would think the certificate was a fake. The hand-wiring on it is very different from our salon manager. I just wondered if I can have his contact number. If so, it would be great if you can email me about his contact details.

For sure, Aqua Bleu Studio is doing Yuko. If you would like to have Yuko done, please contact them on +33 147348991.

Beat regards,

Yuko Wholesale

Unit 2, 1 Curzon Street

London

W1J 5HD

+44 20 7529 5920

Le faussaire a dejà commencé a faire ses corrections elle a rognée le haut du faux certificat comme ça on ne voit plus son nom mais pas grave l'académie a dejà la copie intégrale!!!

Sur le de page il est écrit
First name " Sor cheat Kim FOR AQUA BLEU STUDIO"!!!
Last name "lao"!!
Salon Name "N/A"

Message édité par ALLFANE le 23-12-2009 à 08:24:07

Bonsoir a tous, alors je ne vais pas rentrer dans le jeu de qui a tord ou a raison celà ne me regarde pas mais je pense que le choix revient à la cliente qui decide chez qui elle désire commander et se fera sa propre opinion de ce qui est bon pour elle ou pas.
Sachez tout de même que des fournisseurs , il y en a à la pelle en france ou dans le monde et que chaque personne est libre de commander ou bon lui semble ainsi de juger par elle même.
De plus la qualité "remy hair " n'est pas du tout valable et juste du marketing pour la revente donc du blabla qui n'est pas justifié ni certifié.
Il faut aussi savoir qu'il ne suffit pas d'avoir des meches de qualités mais il faut une pose de qualité également c'est un ensemble qui fait que la pose sera reussie.
Ensuite il est normal que chaque fournisseur defendent son gagne pain mais je ne pense pas que celà un endroit approprié pour faire du bussness car celà se fait intelligemment et tout entreprise connait le marketing et ne se situe pas forcement sur des forums même si celà peut aider au début.
Néanmoins les fournisseurs présents sur ce forum ne vont pas dire qu'ils vendent de la daube donc forcement il ya du racollage mais là celà en devient ridicule et ca fait creve la faim ...

Pour le reste des commentaires, je vous laisse seul juge de vos opinions

bonsoir dreena tu as tout à fait raison! mais tout de même! faut pas mentir! j'ai préferer crevé l'absè! car l'histoire était trop vague entre moi et K maintenant que tout est clair! que les membres du fofo! ont bien compris pourquoi ont se chamaillaient, sur notre image, etc! mais attention loin de là je n'ai jamais mis en doute les produits de K, (juste pour les tarifs c tout!) ce qui est normal! comme tu dis! chacun fait se qu'il a à faire! mais faut arrêter les plan sous marin! les mitos etc voilà sur ce! bonne soirée à tous !

bon toutes ses histoires sont louches , mais en tout cas hossine ta facon de parler a shana et claire, peut repousser l'envie de commander chez toi...

enfin ne le prend pas mal hein, je sais pas trop ce qui se passe entre vous mais bon d'un avis objectif c'est dommage d'exposer vos désaccords qui pourraient nuir a vos ventes .

Bonsoir Tout le Monde,

KIM!!!!
Vraiment ravie de ses mèches :yeah:
Bonne Fete à Tous,

Retour