Quelle est la meilleure résine pour rallondement de plaque pour pose gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orly
  • Date de début Date de début
Re : Quelle est la meilleure résine pour rallondement de plaque pour pose gel

en faiut ça varie tellement, c'estvtellement rare un mask qui tient sur TOUT le monde, que si tu veux moi je prend pas le risque de voir revenir une cliente mecontente.
le naility tient sur presque tout le monde, il est super beau et meme mieux que le professionails (daprès ma copine qui a eu les 2) niveau tenue. maus sur de rares clientes il va avoir de petits decollements au bout des 4 semaines. je mets une base avec et c'est zéro decollements sur touyt le monbde. après ça depend aussi de son niveau perso d'exigence. vu le nombre de nanas qui sont contentes du mask onglerie.be qui decolle à mort, je me dis que pour beaucoup le niveau est bas et le decollement considéré comme une fatalité.................

Tu veux dire que tu met le gel couvrant sans base adhérente, juste avec un primer ou un bonder peux etre?
Tu utilise aussi le gel couvrant meme pour faire un rallongement de plaque ?quote]

non, les gels que j'utilise ne sont pas monophases donc j'utilise le gel de base, mais ça encore une fois c'est à voir en fonction de la marque que tu utilise, je ne te détaillais pas un protocole mais te parlais en général de l'utilisation du masque
C'est en fontion si on utilise des gelsl 1phase, biphasé, monophase(builder, 3en1...)
ah non, un gel mask, c'est comme un gel couleur, pas comme un gel base. il lui faut une base. c'est vivement conseillé.tu met un gel base ouy un monphase dessous.
en fait je met le buider d'ibd cler ou pink en fonction et masque dessus, donc un monophase
ça dépend des marques, par exemple chez professionails c'est un monophase donc pas besoin de gel base dessous mais le primer acide est au choix, chez opi c'est un gel de construction donc besoin de gel base dessous mais pas besoin de primer acide
chez d'autres marques ce sera effectivement un gel couleur donc le caler entre les étapes, mais ne pas le remplacer comme une étape
le primer acide ou pas dépend de la tenue du gel ou de sa composition et de la personne sur laquelle on le pose
IBD sont des gels monis acide donc moins agressifs quelque fois juste avec le bonder gel +builder en construction cela tiens
en principe le primer acide c'est pour la résine
mais il m'arrive de mettre les deux primer acide et builder (monophase, 3en1) en base + aprés construction encore au builder!
oui, comme le onglerie be et plein d'autres, mais à l'utilisation tu te rend compte que sans gels base, sur pleins de clientes tu as des pb de decollemnt...............après on prend le risque ou pas, hein , comme les gels couleurs. mais clairement moi je le prend pas. les gels bardés de pigmlents, forcement il y a plkus de pigment, donc moiins de gels,donc moins d'adherence. et sur une base fragile ça tiendra pas. d'autant que maintenant c'est l'ere du "sans acides" donc ça aide pas non plus. donc gel base.
Oui sur tout qu'elles ont d'emblée moins confiance au prestations a domicile qu'en institue, donc faut pas ce louper!
avant j'utilisais professionails et aucun soucis de décollement avec le masque en monophase, même sur ongles à problèmes, au contraire, c'était tout de même mieux sans gel base mais c'est sûr que si on ne fait pas de tests il vaut mieux mettre un gel de base
néanmoins, les tests sur soi ou sur clientes sont le meilleur moyen de savoir ce qui fonctionne ou non, ce qui adhère le mieux
Certe, nous sommes d'accors que plus nous investissons dans des produits haut de gamme nous gagnions en temps de travail ainsi qu'en qualité et tenue!

C'est en fontion si on utilise des gelsl 1phase, biphasé, monophase(builder, 3en1...)

en fait je met le buider d'ibd cler ou pink en fonction et masque dessus, donc un monophase
le primer acide ou pas dépend de la tenue du gel ou de sa composition et de la personne sur laquelle on le pose
IBD sont des gels monis acide donc moins agressifs quelque fois juste avec le bonder gel +builder en construction cela tiens
en principe le primer acide c'est pour la résine
mais il m'arrive de mettre les deux primer acide et builder (monophase, 3en1) en base + aprés construction encore au builder!

Oui sur tout qu'elles ont d'emblée moins confiance au prestations a domicile qu'en institue, donc faut pas ce louper!

Certe, nous sommes d'accors que plus nous investissons dans des produits haut de gamme nous gagnions en temps de travail ainsi qu'en qualité et tenue!

de memoire les builder ibd sont des gels de construction, donc il est conseillé de les associer systemetiquement au bonder ibd qui catalyse, donc leur gel base.

ce n'est pas un monophase?

oui, je le fait tout le temps.
tu as la base solide est facile à traviller en resine (c'est quand meme plus rapide de creer et pincher une extension resine que gel !!) ; et ensuite la pose en gel, plus rapide à poser qu'en resine, plus facile à limer aussi, et un rendu gel que les clientes aiment aussi.

oui, je le fait tout le temps.
tu as la base solide est facile à traviller en resine (c'est quand meme plus rapide de creer et pincher une extension resine que gel !!) ; et ensuite la pose en gel, plus rapide à poser qu'en resine, plus facile à limer aussi, et un rendu gel que les clientes aiment aussi.
Par-contre comment fait on pour proposer cette tchnique a des personnes qui sont absolument réticence a la résine qui a mauvaise réputation alors que la résine peut se révélée une alternative?

je ne crois pas, en plus sans acides nan ?? donc gel base, sinon soucis de tenue
Je vais mieux me renseigner concernant le builder

tu leur ex)lique pas, les trois quart ne veulent pas de resine mais ne font pas la difference entre rresine et gel. de toutes façon les nouvelles formules de reisnes ne contiennent plus de MMA (l'agent nocif), et c'est la meme molecule que le gel. en )lus si tu mets une base resine, à la depose tu ne ponce pas leur ongle, tu fais fondre la base, donc elles n'abiment pas leur ongles en deposant (chez toi, aps seules...il y a du gel dessus)

tu leur ex)lique pas, les trois quart ne veulent pas de resine mais ne font pas la difference entre rresine et gel. de toutes façon les nouvelles formules de reisnes ne contiennent plus de MMA (l'agent nocif), et c'est la meme molecule que le gel. en )lus si tu mets une base resine, à la depose tu ne ponce pas leur ongle, tu fais fondre la base, donc elles n'abiment pas leur ongles en deposant (chez toi, aps seules...il y a du gel dessus)
je ne leurs explique pas mais alors il faut vraiment un monomer qui ne sente pas car j'ai achetée des masque rien que pour m’entraîner sur moi!:eek2: lol!
et, est ce que mettre un masque ne risque pas d’effrayer la cliente?
le MMA, j'ai trouvée ce post
http://forum.manucure.info/ongles-en-resine/166019-mma-dangereux-ou-pas-je-my-perd-s.html
En tous cas mercis, pour ces arguments!:rosa1:

j'en mets tout le temps, moi c'est pour la poussiere, surtout de gel, bien pire que le mono pour mes poulons...
tu t'achete une pompe menda (voir post adhoc), et un mono pas trop fort, ça le fait.

j'en mets tout le temps, moi c'est pour la poussiere, surtout de gel, bien pire que le mono pour mes poulons...
tu t'achete une pompe menda (voir post adhoc), et un mono pas trop fort, ça le fait.
Pour la pompe
POMPE MENDA AVEC PROTECTEUR en vente dans la boutique INTER SERVICE ESTHETIQUE
par contre je n'ai pas trouvée le post ad hoc , pourrais tu me préciser d'avantage?
mercis

Retour