Quelle est la methode la plus simple ? gel ou resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilou0702
  • Date de début Date de début

lilou0702

Nouveau Membre
Bonjour a toutes (et tous) !!

J'ai fais quelques recherches mais je n'ai pas trouvé de réelle réponse a ma question (j'ai peut être mal cherchée aussi).
Je souhaite me lancer dans la pose de faux ongles ... mais cruel dilemme que choisir ? résine ou gel ?
A ce que j'ai pu lire les préférences se tournent vers le gel ... mais ce que je souhaiterais savoir c'est quelle est la méthode la plus simple/facile pour une débutante ?!

Quand on voit les pro faire on a l'impression que c'est assez simple mais je me doute bien que sa ne l'est pas ... mais je souhaiterais quand même me lancer (du moins essayer).

J'attends vos avis/conseils avec impatience

merci d'avance

Re : Quelle est la methode la plus simple ? gel ou resine

personnellement, résine, en autodidacte

Pour ma part j'ai commencé avec la resine sans grand succé pourtant j'ai insité !! Depuis que je me suis mis au gel ça va beaucoup mieux, mes poses tiennent, j'ai trés peu de decollements. Il faut prendre le coup pour le bombé et la french. Voila mon experience, mais je pense qu'il faut essayer les 2.

Je compte bien tester les 2 ... mais je ne sais pas vraiment vers quelle méthode me tourner ... en video les 2 techniques n'ont pas l'air extrêmement compliqué, mais en pratique sa doit pas être pareil ...
je n'ai testé que la résine mais faites par une pro

petitbout tu as eu l'occasion de testé le gel ?

Retour