quelle est ma couleur naturelle ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inviteavril
  • Date de début Date de début
I

inviteavril

Guest
Coucou les filles !!
Petite question :
Comment se nomme ma couleur naturelle ? On dirait un blond foncé mais il y a des reflets blond ?

ForumRunner_20120310_170714.png

Non pas trop c'était ya 10 ans :-/
Ca me semble du blond foncé avec un reflet doré mais pas tres sure.

lol et depuis dix ans tu n'as pas pris de photos ?? :p
tu as colorés depuis ?

sinon oui je suis du meme avis ! mais bon c'est peut etre la photo !!! on dirait aussi des reflets roux/doré

Non je n'ai plus ma couleur naturelle depuis plus de 10ans :-/
Oui il y a un reflet mais dur a cerner.
Un blond foncé peut prendre sur un blond clair ? Ça risque de vite dégorger je pense ?

plus tes cheveux sont clairs et plus tu as le choix niveau colo !
ca dégorge vite si tu fais une couleur très foncé sur une base clair (il faut faire une précoloration) mais si tu fais un blond foncé je ne pense pas que le résultat sera flagrant et qu'en dégorgant ca fera cata ou autre ..

Ça c'est ma couleur actuelle

ForumRunner_20120311_002831.png

C'est risqué ? Ou pas de soucis ?

non non ce n'est pas risqué de faire un blond foncé !
tu vas faire un 6 tout court ou avec reflets ? si avec reflets, parait pour que la colo tienne mieux il faut la mélanger avec une fondamentales (sans reflets) !
et il y a la précolo aussi ... enfin dans ton cas je ne sais pas si tu dois en faire une, je ne pense pas mais bon!! demande à ton grossiste au pire

J'aimerait bien un reflet doré mais a voir. Merci pr tes réponses en tout cas :-)

regarde sur un nuancier :) mais bon difficile car ça ne donne jamais la meme couleur d'un nuancier à l'autre !!!
tu peux peut etre faire un 6.31 .. (doré cendré) mais bon ramène ta photo au grossiste et regarde un nuancier voir ce que tu aimes! tu verras si vous avez les meme idées après ca !!

de rien :)

Retour