Quelle est ma couleur naturelle?

rock2love059

Membre récent
Hello tout le monde,
J'essaye de récupérer ma couleur naturelle petit à petit, j'étais chatain (5.32) encore en novembre, j'ai fais 2 colour B4 pour l'enlever et au fil des lavages voilà ce que ça donne.
j'ai mis plusieurs avec lumières différentes, sur la 1ère la partie entourée c'est les restes d'un 7.1 que j'ai fais le mois dernier (j'avais tout le haut assez cuivré apres le colour b4), je pensais que le 7.1 était ma couleur naturelle mais visiblement je suis un peu plus claire ou moins cendrée je sais pas trop o_O
merci d'avance!! :-*
cliquez sur les photos pour voir en grand :

un chatain clair, donc un 5?!
c'est ça un 5, je ne me vois pas comme ça, clic dessus => 1299_210.jpg
j'avais un 5.32 entre aout et novembre et on voyait vraiment mes racines plus claires!
même le 6 c'est un peu plus foncé que ce que j'ai je crois!

à la base j'aurai dis un 7.1 mais comme je l'ai montré sur la photo, le 7.1 est plus foncée que ma couleur, ça fait une démarcation :/ mais en meme temps c'est plus cendré qu'un 7 donc c'est pour ça que je demandais votre avis!

quand je regarde les nuanciers les 7/0 et 7/1 sont assez proches de ma couleur :
colo10.jpg (cliquez dessus)
mais pourtant j'ai fais un koleston 7/1 et c'était beaucoup plus foncé que ça :/
ou alors ça se peut que la couleur ait plombé à cause du colour b4 que j'ai fais juste avant?

Coucou passe chez un coiffeur et demande quelle est ta base tt simplement sinon ..
Je pourrai pas te dire je ne suis pas du tt coiffeuse mais je dirai blond fonce voir plus clair

oui je vais faire ça t'as raison, autant demander à un pro direct! ils ont des nuanciers donc on verra bien.. merci quand même ;)

rock2love059 a dit:
oui je vais faire ça t'as raison, autant demander à un pro direct! ils ont des nuanciers donc on verra bien.. merci quand même ;)[/QUOTE

Oui dsl je ne suis pas du tt ds la coiffure lol

latina783 a dit:
Coucou passe chez un coiffeur et demande quelle est ta base tt simplement sinon .. Je pourrai pas te dire je ne suis pas du tt coiffeuse mais je dirai blond fonce voir plus clair
pareil je dirais blond foncé

Retour