Quelle est votre drogue?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaneli
  • Date de début Date de début
Re : Quelle est votre drogue?

Alors pour moi c est le nutella, le coca, les carambar, la lecture, les séries genre Ncis, Bones, les Experts...et les vacances au soleil dont j aurai bien besoin bcp plus souvent!!!

moi aussi les carambarrrrrrrrrrrrrrrrrrrssss

coucou les filles

pour moi :

- les pâtes (carbo, 3 fromages etc....)
- le chocolat au lait et au riz
- KFC
- maquillage
- shopping

Moi un peu de tout, cannabis, héroine, ecstasy, cocaine

LOOOL hein

MDR elle est folle elle non mais oh va fouiner dans tes revision plutot que parler de la jeunesse en dérive mdrrr

mes drogues :

Desperates housewives
les pâtes
le pain (sous toutes ses formes)
fumer le soir auprés de mon mari narguilet !!! lol
Facebook (je crois cest tout le monde)
Forum manucure
mon travail

j'y suis inscrite et j'ai du y aller en tout 2 fois tellement j'aime pas facebook !!!
ouai j'en ai trouvé une autre qui aime pas ça lol je suis pas folle mdr

Je deteste ! C'est pas du tout pour moi laisse tomber .. Lol
Jtrouve ca naz les statuts: "au parc"
"Oh jme suis acheter une robe" C TA VIE mdrrr
Jsui mieux sans serieux ..

Moi non plus j'ai pas FB lol

XD je déteste, quand je mis suis inscrite je pensai pas que c'était comme ça, à chaque fois sur le "mur" ou je sais pas quoi il apparait les truc qu'on fait les gens qui sont même pas mes amies mais des connaissances de connaissances de connaissances de mes amies !! n'importe quoi, comment je m'en fou moi que untel à joué au jeu du touche pipi !

moi facebook m'a été trés utile pour mon travail je dis merci car quand je suis arrivé dans ce pays je connaissais personne et jai décollé grace à ca

Au début on se dit la liste est façile!!
Mias en vous lisant je me rends compte que je suis une GROSSE droguée à tout lol !!

- Haagendas **

- Camembert sur un petit bout de pain avec oignons cru (pauvre Chéri....!!)
- Ferrero
- Ma clope en sortant du travail ^^
- Mes extensions!!
- Mon mascara et Terracota
- Mon lisseur
- Mon travail
- Fb (je n'ai pas résisté longtemps j'avoue!)
- Mon Homme
- * Le Sexe * => ben oui faites pas les prudes hi hi

Et j'en passe!!!

Certaines d'entre vous n'ont pas des "manies" un peu comme des petites drogues habituelles lol??

Par exemple : je regarde systématiquement la météo en me réveillant
Ou.... Ne rigolez pas !!!
Je passe mon temps à compter tout ce qui peut être compter autours de moi, surtout lorsque je marche! LOL...!!

MDR dodie tu ma fait trop rire j'adooooooore :)

je te rejoind pour pas mal de point en faite :)
moi cest pas une manie mais un espece de toc LOL peux pas faire autrement cest genre je fini jamais les fond de boissons, fond de bouteilles, fond de paquet tout ce qui est fond j'en veux pas mdr suis pas trop clair mais bon on s'en fou :D

Bisous ma belle au faite cest quoi ton mascara ?

LOL Françoise!!!

Moi je comprends, je juge pas parce que je vous dirai tout vous me prendriez pour une folle ^^

C'est vrai que les fins on laisse ça aux autres hi hi

MDR dodie tu ma fait trop rire j'adooooooore :)

je te rejoind pour pas mal de point en faite :)
moi cest pas une manie mais un espece de toc LOL peux pas faire autrement cest genre je fini jamais les fond de boissons, fond de bouteilles, fond de paquet tout ce qui est fond j'en veux pas mdr suis pas trop clair mais bon on s'en fou :D

Bisous ma belle au faite cest quoi ton mascara ?

Oh purée comme moi ! je pensais que j'étais dingue :2-big-smile: Mon copain à chaque fois me poursuit avec les fond de bouteille ou les fonds des paquets de gateaux, il s'est mis en tete de me soigner...

Oh purée comme moi ! je pensais que j'étais dingue :2-big-smile: Mon copain à chaque fois me poursuit avec les fond de bouteille ou les fonds des paquets de gateaux, il s'est mis en tete de me soigner...

ha je suis pareille lolll d ailleurs souvent je le fait jeter si je veux par exemple un autre cafe on me it mais tu n as pas fini le tiens pfu se qui me rassure c est que je ne suis pas toute seule :youpi:

MDR moi sa l'énerve parce qu'il a l'impression que j'gaspille que j'veux pas finir quoi lol ^^
J'sais pas pour moi dans ma tête cest comme si toute les petites miettes ou les produits bizarre sa reste au fond un peu comme quand on prend une bouteille de jus d'orange et que quand on la retourne ya du liquide plus foncer bizarre sa m'donne envie de vomir mdrrrrr

Suis bien contente de pas être la seule sérieux :)

Retour