qu'elle formation choisir dans le var?

ptite-jess83

Nouveau Membre
bonjour les filles,nouvelle sur ce forum j'aimerai avoir des conseils pour savoir qu'elle formation choisir big baby ongle a la garde ou so nails a la garde egalement?
ou en connaissez vous d'autres?
merci par avance pour vos reponses.

Re : qu'elle formation choisir dans le var?

Coucou
Bienvenue ptite jess
Moi aussi je recherche une formation de prothésiste j'ai entendu parler de tanya(BBongles) mais je n'ai pas eu de bons échos :thumbdown:

Qu'en pensez vous,so nails me tente assez avez vous déja testé?
Merci beaucoup.
A bientôt. :audi:

merci jadevictoria83 pour ta reponse.
c'est vrai tu n'as pas eu de bons echos?
pourtant sur le forum les filles on l'air contente par big baby ongles.
moi aussi so nails me tente bien.mais sais tu ou se trouves ce centre de formation?
et quand compte tu faire ta formation?

C'est vrai que sur le forum les filles ont l'air contente,moi c'est une copine prothésiste qui m'a dit que c'était vraiment bof,et je dois avouer que je trouve son travail très moyen (heuu dsl pour elle)
Moi j'ai envoyé mon employé à St Etienne mais en ce qui me concerne je dois rester sur toulon.
So nails est à la garde et leur site est vraiment pro et ils presentent une joli galerie du travail de leurs élèves (donc bien formé je pense)

Moi j'ai fais la formation tanya et durant ma formation, certaines filles qui n'avaient jamais pratiqués bossé très très bien... d'autres ont besoin de plus de temps et d'autres encore ne feront jamais du beau boulot... (même si elles restent le même temps)

Je pense que pour voir si la formation te convient il convient d'y aller, de voir les lieux, l'hygiene, l'accueil, les services fournis, et pourquoi pas tenter une fois d'etre "cobaye" afin de te rendre compte de l'ambiance et du sérieux de la formatrice,
A prendre en compte également la marque avec laquelle tu aimerais travailler... parce qu'autant suivre la formation qui te donnera le protocole adéquat :)

merci les filles pour vos reponse boucan 083 tanya c'est big baby ongle?
ou as tu suivi ta formation?

Personnelement j'en suis satisfaite, je suis arrivée en connaissant seulement la façon dont on se les faissait faire puisque je me les fait faire depuis 3 ans environ...

Quand je suis sortie mes poses étaient bof et je mettais bcp de temps, mais avec l'entrainement aujourd'hui je suis satisfaite du travail proposé à mes clientes...

Faut pas s'attendre à sortir de ta formation en étant méga pro... en sachant tout faire, il reste bcp de travail personnel derriere, de l'entrainement encore et tjs...

Je suis satisfaite de ma formation car je sais de quoi je parle quand mes clientes me posent des questions sur le gel, sur les "ongles qui respirent" (ça me fait tjs marrer ça tiens !), je sais que l'hygiène que j'applique est rigoureuse et appréciée...
J'ai acquis de bonnes bases, je travaille avec des produits de qualité et c'est à mon sens le plus important...

alors tu pense choisir qu'elle formation jade so nails ou bib baby ongle?
perso je suis un peu perdu car boucan a l'air trés contente de tanya.
quelqu'un connait beauty nails a la garde?

Jess tu devrais aller voir les 2 pour voir ce que tu ressens, le feeling et les conditions proposées :)

Coucou toi ^^

Si ça t'interresse de te déplacer sur Sanary, je suis là ! Là je suis en formation une semaine avec christyfanny22, et lundi débute ma formation deux semaines avec Laureva. Mi-septembre c'est Jilou que je forme, mais à partir de fin septembre je suis libre ^^

N'hésite pas à aller sur mon site dans la rubrique formation, tu auras toutes les explications. Et si jamais tu te déplace chez moi comme celles qui habitent pas loin, tu auras le droit à des baisses de tarifs très sympas.

Bon courage dans ta recherche !

Bizes

Coucou Laurie,
J'ai vu que tu t'étais installée en temps que formatrice, c'est super :)
Je te souhaite bcp de réussite et qui sait si je prendrais pas une ou deux journée de formation avec toi à la reprise après la naissance du bébé ;)
*Bisous

Coucou Laurie,
J'ai vu que tu t'étais installée en temps que formatrice, c'est super :)
Je te souhaite bcp de réussite et qui sait si je prendrais pas une ou deux journée de formation avec toi à la reprise après la naissance du bébé ;)
*Bisous

Hello ma belle ^^

Et oui ça y est ! Et franchement c'est génial. J'adore ça !

Et vivement le petit Boucan n°2

Ptite Jess je crois opter pour so nails
Tiens moi au courant pour ce que tu vas choisir (moi ce sera la formation pro titanium 4 semaines).
Mon employé m'a déja un peu formé donc on verra bien.
Normalement ce sera début septembre mais si quelqu'un peu me proposer mieux je suis preneuse car j'ai vraiment besoin d'une formation de haute qualité..
Merciiiii.
;-)

moi aussi je compte faire la formation debut septembre.
sait tu ou sa se trouve exactement a la garde?

Alors pitié prenez ce que vous voulez, mais pas Beauty Nails argh

Bon perso les filles je vous déconseille carrément les formations chez les grandes firmes 'beautynails, professionails etc...) privilégiez les formations en privés ou vous êtes grand maximum 3 sur 15 jours de formation. Après il est vrai qu'il faut voir les conditios d'hygiène, de travail... voir le programme complet abordé. Perso sur la france je sais que je conseil à Marseille framenails, vers montpellier poly, à Lyon sobernails http://www.sober-nails.com, et à ce que j'ai pu voir lauri83 fait des bonnes formations en particuliers sur le secteur du Var!

Privilégiez les formations où vous sortez en sachant fire une pose proche de la perfection, et où il ne vous reste qu'à vous entrainer pour gagner en temps de pose. Au moins votre formation sera réellement rentable! Mais je banni les formations à grande échelle car ce sont des usines à formation et derrière il vous reste bcp de travail et bcp de choses à apprendre.

Il me semble que Laurie avait fait un poste avec des photos de sa formation... ele est super dispo en plus.

Faites les bons choix surtout!

Retour