QUELLE FORMATION CHOISIR POUR CAP JE SUIS PAUME!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajuvice
  • Date de début Date de début

lajuvice

Membre récent
Bonjour les filles, je veux passer mon CAP esthetique mais je lis un peu toutes les discutions et je ne trouve pas de reponse concrete, j'espere que vous allez pouvoir m'aider. J'ai vu Educatel (bon contact, raisonnable en prix) est ce bien ou pas? petite precision, je n'ai pas le general a passer car j'ai deja mon CAP coiffure, ca m'arrange, lol. Sinon, j'ai entendu parler de Karis (j'ai demande une doc), du Centre europeen, d'Espace concours. Enfin bref, beaucoup de formations mais comme je m'auto finance, je ne veux pas mettre cet argent par les fenêtre, je veux apprendre dans les meilleures conditions pour me donner toutes les chances de reussir.
Je vous en serai tres reconnaissante de me donner un peu vos avis, vos experiences et vos reussites ou echecs. Gros bisous à toutes, a tres vite. XOXO

Coucou :)
Moi je suis chez Karis , depuis pas mal de temps , bon la j'ai un souci , j'ai vraiment besoin d'aide je cherche quelqu'un qui aurait les corrigé des devoirs , car je m'en sors plus du tout , entre probleme de santé et bosser a côter c'est dur , j'ai choisie hôtesse d'acceuil en Thalassothérapie , serieu c'est super chouette , le bien etre de la peau , puis les endroits pour bosser sont magnifique , mais bon voila en ce qui concerne les cours je t'avoue que les choses qui se font en distance c'est dur :(
Bisouuu :)

Bonsoir lajuvice,

Tout d'abord bienvenue sur le forum.

Il est vrai qu'il est important de bien choisir comment préparer son CAP. Je te déconseille trés fortement espace concours car leurs cours sont trés mauvais. Educatel ce n'est pas génial. Je n'ai jamais vu les cours de Karis donc je ne peux pas en parler (parait-il ce sont les plus chers). J'ai lu des bons commentaires sur le Centre Européen.

Sur quels criteres cherches-tu un organime? Budget? Soutien et suivi personnalisé? Qualité des cours? Peut-etre ce qu'il serait mieux c'est que tu recherches des témoignages de filles qui ont utilisé les cours que tu cites pour te faire une idée. Si tu regardes le forum, tu en trouveras plein. Tu trouveras aussi des témoignages de filles qui ont suivi mes cours.

Bonne continuation dans ton projet.

Martine

Coucou martine, C'est vrai qu'il ne faut pas se tromper, c'est pourquoi je fais appel a vous. Je cherche une formation complete qui me permettra de mettre toutes les chances de mon coté pour reussir. C'est vrai que le budget est important pour moi car je le finance seule donc je dois faire attention a ne pas le jeter par les fenetres. Peux tu me dire comment se deroulent tes formations à distance? les conditions, les tarifs, etc... Merci par avance, gros bisous

Coucou martine, C'est vrai qu'il ne faut pas se tromper, c'est pourquoi je fais appel a vous. Je cherche une formation complete qui me permettra de mettre toutes les chances de mon coté pour reussir. C'est vrai que le budget est important pour moi car je le finance seule donc je dois faire attention a ne pas le jeter par les fenetres. Peux tu me dire comment se deroulent tes formations à distance? les conditions, les tarifs, etc... Merci par avance, gros bisous

Bonjour lajuvice,

Pour avoir plus de renseignements sur la formation que je propose, voici le lien vers mon site qui donne beaucoup d'informations y compris les tarifs (qui sont en livres sterling car j'habite en Angleterre) http://www.martinebeauty.com/CAP-EsthtiqueCosmtique(2453039).htm

Tous les cours et documents sont envoyés par mail, et les vidéos de démonstration d'appareils ainsi que celles pour les différentes techniques esthétiques sont envoyées par l'intermédiaire d'un site de transfert de fichier. Avec mes cours, aucun livre n'est nécessaire car tout est complet. Un soutien par mail est offert jusqu'au jour de l'examen en juin 2013. Chaque mail envoyé par une éleve a une réponse dans les heures qui suivent (maximum 24h).

Quand on prend ma formation, on s'engage a ne jamais partager, publier, donner ou revendre mes cours. Il faut etre majeur, me fournir une photo ainsi que sa date de naissance.

Si tu as d'autres questions, surtout n'hésites pas.

A trés bientot.

Retour