quelle formation choisir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelle
  • Date de début Date de début
Re : quelle formation choisir?

bonjour , je suis fortement intéréssée pour devenir prothésiste ongulaire , j'aimerais m'installer a mon compte ou dans un premier temps faire du domicile. je suis un peu hésitante sur les formations suivantes : TANYA , AMERICAN NAILS , OPI , LCN. toutes m'ont l'air sérieuses mais j'aimerais suivre la plus performante pour être au top.Merci a toutes j'attend vos réponses . PS : je vis prés de Marseille

franck,bonsoir,je suis a la recherche de centre de formations,j ai trouve LAUGIER ET BEAUTYNAIL mais je ne sais pas quoi choisir!!
meme programm,meme prix!!
en revanche je ne connai pas les produits?TU PEUX M AIDER,,,??
loulou5385

franck,bonsoir,je suis a la recherche de centre de formations,j ai trouve LAUGIER ET BEAUTYNAIL mais je ne sais pas quoi choisir!!
loulou5385

à mon avis, il faudrait que tu ouvres un post à toi pour poser une question, tu auras plus de chance d'avoir une réponse

Bonsoir Estelle,

Tu trouveras une liste de centres de formation ici :
Le forum de la manucure de la pose d ongles et du nail art

Il ne semble malheureusement pas qu'il y en ait à côté de chez toi.

Quelque soit la formation choisie et quelque soit ce que les centres peuvent te barratiner, il est très difficile de s'installer à son compte juste après la formation. Quelques mois d'entrainement intensif restent indispensables après la formation.
Bonjour,je suis a la recherche d une ecole et j ai du mal a choisir!!!sur paris
entre BEAUTYNAILS ET LAUGIER,,,??????????????????

qui peux m aider???????????

Salut à toutes !
Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais moi aussi faire une formation , je me suis renseigné auprés de Tanya.
Est ce qu'une d'entre vous connait cette marque ? La formation est elle sure ? il y en a tellement je suis un peu perdue??????
Merci

FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE gel UV
Devenez professionnel de l’ongle. Formez-vous avec le leader de pose d’ongle en France !
SOSTYL vous propose la formation professionnelle à domicile et personnalisée de prothésiste ongulaire. 4 formations s’offrent à vous :
- Formation d’initiation
- Formation de perfectionnement
- Formation intensive
- Formation professionnelle
*Stage à partir de 600euros TTC
(Matériel prêté durant toute la formation et remise d’un certificat en fin de session)

Pour tous renseignements merci de contacter Lucie au 06 47 92 55 20 ou sostyl35@gmail.com
Sostyl

loulou5385
bonjour,la formation american nails est la nouvelle technologie avec le airbruch très demandé en ce moment !! résultat parfait,les clientes sont vraiment enchantées!! c est la meilleur formation je pense!!

Retour