Quelle formation choisir

She2703

Nouveau Membre
Salut les filles,

Sans doutes y a-t'il déjà un post à ce sujet, mais j'ai,pas le courage de tout lire :(

Je recherche une formation PO, j'ai déjà fait plusieurs recherche sur internet concernant des centres de formation mais difficile de s'y retrouver......
Je suis salariée à temps plein donc je n'ai pas bcp de dispo pour suivre une formation longue.... J'ai lu à pas mal d'endroit que la formation de 5 jours était suffisantes enfin dans un premiers temps je suppose.

À savoir que pour moi c'est une reconversion totale car à part m'amuser avec les ongles bah j'y connais rien :(:( mais j'ai vraiment envie de changer de voix pour faire quelque chose que j'aime ;)

L'une d'entre vous peut-elle me donner son avis ??? Please

J'ai trouvé un centre : so beauty http://formation-sobeauty.fr/

ça m'a pas l'air mal, mais faut dire que j'en ai vu tellement que je suis un peu perdu et je n'ai pas envie de me tromper car c'est quand même un budget alors un avis de pro m'aiderait.....

Merci d'avance les filles ;-)

Si tu es en région parisienne tu as Vlada @missbubble
tu as Flynails à Evry
et tu as Sophie Debacker - je ne connais pas son pseudo sur manucure, mais son adresse FB https://www.faceb**k.com/sophie.debacker.3?fref=ts (remplace les ** par des oo)
j'ai retrouvé son pseudo @sophie75

Chez Sobeauty tu as un nom qui claque et des formatrices... tu ne sais pas sur qui tu vas tomber, c'est le centre d'abattage à la chaîne

Dernière édition:
Ah oui ? merci pour l'info car je pensais le contraire en lisant leur site ils disent maimum 6 stagiaires etc...... après si c'est à la chaîne ça m'intéresse pas plus que ça

Merci pour les autres infos je vais aller voir les pages concernées ;-)

"tu as Flynails à Evry"
Je vais faire une formation de 10 jours chez Véro à Evry fin aout.
J'ai vraiment été conquise par tout ce que j'ai pu lire sur ce forum et ce qui m'a décidé c'est la visite de ses locaux lors de la journée porte ouverte.
Super ambiance, très beaux résultats, Véro super sympa et dispo!
Elle devrait refaire une journée genre porte-ouverte avec les membres du forum si tu veux!

http://www.flynails-college.com/index.html

T'inquiète ça va bien se passer va!
Je suis à la base pas douée de mes mains, mais les ongles sont devenus une passion. Je me débrouille pas trop mal en pause de VP et vernis normal, et vais me donner à fond pour les poses de gel.
Par la suite faudra voir pour d'autres formations pour d'autres techniques et pour le nail art.
L'important c'est de se donner du temps et l'ENTRAINEMENT!!!!
Ya pas de raison que tu n'y arrives pas! surtout pas après une formation avec Véro!

Super merci pour l info ! Je pense en effet que c'est vers la que je vais me tourner

Alors tu t'es décidé pour une formation?
Pour ma part je viens de sortir d'une formation de 10 jours avec @Véronique pour Flynails et j'ai qu'une hâte c'est d'y retourner!
Tu peux te lancer les yeux fermés!
Formation pleins de rencontres super sympas, où tu en apprends un max en réussissant à tout comprendre et tout assimiler, des modèles sympa, tu travailles avec des super produits..... Bref, tu sors de chez Véro tu peux te dire que tu auras les bonnes bases!

oups avec elle ... elle est a l'écoute et 'explique bien les étapes de la pose d'ongles et sur une journée test j ai appris pas mal d'astuces merci a Véronique

Retour