quelle formation complementaire pour une estheticienne?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir les filles,

une petite question: quelle formation complementaire ,qui cartonnerait, qu'une estheticienne pourrait faire?

les massages sa je me doute
les ongles
endermologie
dents
maquillage perma

quoi d'autre?

merci:wiggle:

Re : quelle formation complementaire pour une estheticienne?

Coucou,

euh les soins corps, l'extension de cils, relooking...euh je cale :frag_facile:

faut pas faire des formations pcq ca va " cartonnait " il faut en faire pcq on adore ce qu'on veut apprendre! et quand on sait ce que l'on adore pas besoin de demander ce genre de questions..

si tu ne veux pas repondre passe ton chemin!

faut TOUJOURS TOUJOURS SE JUSTIFIER ICI ,DE PROUVER QUE

mais j'ai rien a te prouver alors amuse toi sur un autre poste.

ohohoh tu te calmes non mais oh !!!
tu postes c'est pour avoir des avis, t'es pas contente je menfou je poste si j'ai envie que ca te plaise ou non !

passe ta rage ailleur!

oula on va se détendre!!!!!!!
c'étais qu'une question...

heureusement qu'elle sont pas toute comme toi, si on post c'est par ce qu'on a besoin de réponse.
tu pourrais mettre moins de hargne dans tes réponses.
y'a pas de mal à savoir ce qui marche.
on a beau etre passionner par son métier un moment faut que sa devienne rentable, surtout quand on a sa propre affaire.
sur ce bonne soirée.

vous etes en forme les filles, oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

est bien que d'onde négatif!!!
lol
dc effectivement il ne faut pas faire une formation parcque ca "cartonne" mais parcque tu pense en avoir besoin... ensuite ca dépend ce que tu veux, partir dans des formations de détente bien-être spa ou plus dans l'institut traditionel ou autres...

est bien que d'onde négatif!!!
lol
dc effectivement il ne faut pas faire une formation parcque ca "cartonne" mais parcque tu pense en avoir besoin... ensuite ca dépend ce que tu veux, partir dans des formations de détente bien-être spa ou plus dans l'institut traditionel ou autres...

merci de m'avoir repondu et sens agressivitéecomme certaine...

;)

Bonjour Aurélie, oui, je sais que c'est interdit, mais rien n'empêche de faire une formation :)

On parle de pédicure esthétique ou beauté des pieds à ne pas confondre avec le pédicure médical exécuté par un podologue ou un professionnel paramédical lol

pour belle ongle essaye de faire une étude de marché par chez toi , pour savoir quelle prestation voudrait tes potentiels clientes je pense que c'est elles qui sont le mieux placées pour te répondre, car d'un secteur a un autre cela change beaucoup niveau des prestations demandées, car si c'est pour investir dans des formations ou tu ne feras pas de clientes ou tres peu je pense pas que cela sois rentables.:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour