quelle formation demander merci de vos conseils...

marmotine

en AE, formée et déclarée CMA
Bonjour,

voila, je pratique depuis pres de 3 ans la pose de gel sur moi, et 2 modeles (qui me donnent un petit quelque chose pour mes produits).
je pense avoir évolué et me suis améliorée sur toutes les techniques et connaissances de base.
mes posent tiennent bien, pas de decollements, je n'abime pas les plaques, la forme commence à etre correcte...
J'ai besoin de m'améliorer et je pense à faire une formation. Je voudrait qu'elle soit vraiment personnalisée et adaptée a mes besoins.
le probleme c'est que je n'ai pas l'intention de me mettre a mon compte, je veux pouvoir continuer pour moi et mes 2 copines (qui n'iraient pas chez des po si elles n'etaient pas "modèles" cause finances).
Si un jour je decidait de me mettre a mon compte je ferai une formation complete et comprendrait qu'il faudrait investir entre 1500 et 3000E.
Je ne veux ni ne peux me payer une formation longue et surtout très cher.
Il y a "Griffe d'Or" et "cameleongles" vers chez moi, les connaissez vous, qu'en pensez vous ?
Que pouvez vous me conseiller ?
Existe t'il des formateurs/trices qui proposent ce genre de service ?
Y'a t'il moyen d'envisager de payer moins de 250 Euros pour ce genre de prestation ?
:help:

merci d'avance de répondre à mes questions si vous le pouvez.
Bon dimanche à toutes
Bises

Re : quelle formation demander merci de vos conseils...

Vous pouvez trouver des formations sur 2 jours sans soucis, nous les proposons par exemple sur le 66, le 69 et le 38.
Bonne chance dans vos recherches en tout cas.

FBI Institute
Formations Beauté Image

je suis a la recherche d'une formation également mais en résine a voir si on peut trouver une formatrice a domicile qui puisse nous faire un perfectionnement sur la même semaine pour toi en gel et moi en résine...

je suis a la recherche d'une formation également mais en résine a voir si on peut trouver une formatrice a domicile qui puisse nous faire un perfectionnement sur la même semaine pour toi en gel et moi en résine...

Retour