quelle formation sur Nice ou le 06?

margo06

Nouveau Membre
coucou les filles,

j ai tjs pas décidé quelle formation faire....et tjs besoin d aide...je me renseigne bcp, mais la plus part des formations font que les capsules et moi j ai envie d apprendre aussi la pose sur formes avec chablons.....
Svp besoin d aide et de conseils....
Et aussi j ai envie d apprendre travailler avec la ponceuse, et pas uniquement avec limes, en gros j ai envie de tout apprendre!!!
svp si vs pouvez m aider....:duss300:

Re : quelle formation sur Nice ou le 06?

coucou margo, j'ai fait ma formation à ongles académie et on apprend a travailler avec la ponceuse et sa dépend la durée de la formation tu peut apprendre la pose avec chablon....voila

coucou margo, j'ai fait ma formation à ongles académie et on apprend a travailler avec la ponceuse et sa dépend la durée de la formation tu peut apprendre la pose avec chablon....voila

coucou harmony,
merci pr ta réponse, tu es contente de ta formation chez eux? je les ai contacter mais j ai trouvé ca pas normal que pendant la formation je devait payé la utilisation de certain produits ,c 'était pas compris dans le prix, en plus je veux faire une formation assez complète...
merci quand meme

j'en suis trés contente, et je n'ai pas payé l'utilisation des produits c'etait compris dans le prix de la formation.il y a juste le pinceau a acheter mais bon par la suite t'en a toujours l'utilité.....
je sais qu'il font des formations trés complète de 4 semaines....

j'en suis trés contente, et je n'ai pas payé l'utilisation des produits c'etait compris dans le prix de la formation.il y a juste le pinceau a acheter mais bon par la suite t'en a toujours l'utilité.....
je sais qu'il font des formations trés complète de 4 semaines....

tu utilise quelle marque de produits?

j'utilise les produits magnetic ils sont super

il y a tellement de formation que c'est toujours difficile de choisir....sincèrement j'ai étais trés satisfaite de ma formation et si c'était a refaire les yeux fermés j'y retourne!!!

coucou,
merci pr ta réponse. Toi aussi t as fait ta formation là bas? C'est une décision difficile de choisir la bonne formation, alors j ai besoins de vos conseils les filles...merci
oui je l ais faite la bas aussi et c'est au top!!!!les produits geniauxla formatrice super....et tu n as que les pinceaux a acheter parc que ca c'est perso...voila bis

il y a tellement de formation que c'est toujours difficile de choisir....sincèrement j'ai étais trés satisfaite de ma formation et si c'était a refaire les yeux fermés j'y retourne!!!

merci bcp, ca m aide de choisir plus facilement!!! tu pratique maintenant? tu préfère les capsules ou les chablons?

que pensez vous des formations et les marques de OPI, NSI, Tanya cosmétiques?????

j'ai fais qu'une semaine donc j'ai pas eu le temps de faire les chablons....
mais je pratique et j'aurais jamais cru y arriver aussi vite!!!!

Retour