Quelle formation?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lunisy
  • Date de début Date de début
L

Lunisy

Guest
Coucou les filles!je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin de quelques petits conseils s'il vous plaît.
Voilà je souhaite suivre une formation pour excercer le metier de prothesiste ongulaire,et j'ai trouvé la formation à l'airbrush chez american nails,je voulais savoir si certaines d'entre vous à effectuer sa formation la bas et qu'en a t elle pensé?Trouve t on facilement du travail dans ce milieu,vu que la formation est très chère je ne souhaite pas m'engager dans cette aventure à l'aveuglette,j'aurais donc besoin de vos conseils.merci d'avance pour vos réponses bisous:flower2:

Re : Quelle formation?

la technique air brush est particuliere, il y en a qui adore et d'autre qui deteste!!
aller les filles qui on fait la formation a vous...

moi perso je n'aime pas du tout airbrush, mais pas du tout, je me suis disputé avec lui d'ailleurs et je l'ai envoyer vivre ailleurs

cela dit, american nail est un bon centre qui a bonne réputation d'après les filles sur le forum

bon courage

salut,

avant tt, est ce ke maitrise déjà la tecnike gel et résine ???
je pense kil vo mieux kommencer par ca !!!!

merci pour vos réponses les filles!!!en fait je suis complètement débutante enfin je ne sais même pas si je peux dire celà comme ça lol,en fait je m'entraîne sur moi ou sur des amies ou famille,au vernis tout simplement lol mais je voulais me lancer dedans...mais je voulais savoir si je veux travailler en tant que prothesiste ongulaire est ce qu'uneformation à l'airbrush suffit?bisous à toutes :)

Retour