Quelle formation ?

Re : Quelle formation ?

bonjour a toutes je suis toute nouvelle sur le site et je cherche une formation sur lyon...
je change de metier et je suis tres motivée! merci d avance de vos reponse!!
si ca t interresse je vais faire une formationa besancon pour la marque allessandro et ma formatrice a aussi un centre sur lyon si tu veux je peux te donner le tel!!!

bonjour
je te propose une formation a domicile personnalise et sutout intesif car les cours particulier on l'avantage de donner de tres bon resultat
sylvie

coucou les filles je recherche moi aussi une formation de prothesiste ongulaire mais je trouve quel son vraiment pas donner on men propose une 1100 e la semaine avec produit inclus mais le probleme cest que tout le monde me dit quil ny a pas d'aide vous pensez vraiment que fongesif il aide ? le probleme cest quil me demande une reponse fin janvier et fongesif ca va etre long pour avoir la reponse!!!!!

oui bien sur le fongecif aide moi je vais deposer mon dosssier la semaine prochaine j aurai plus qua attendre la reponse!!!!mais pour qu il t aide il faut etre salarie depuis 1an deja dans ton entrprise!!!

ou sinon si tu as moins de 26 ans et demandeuse d emploi la c est avec la mission locale que tu monte ton dossier

ok merci peu tu me dire ou il fau appeller pour savoir si il est agreer ou es ce que je peu carrement lui demander je doi lappeller lundi es ce quil me dira et si oui il est agreer apres quelle demarche faire aller au assedic vu que je suis au chomage ou appeller en premier fongesif ???

ok merci peu tu me dire ou il fau appeller pour savoir si il est agreer ou es ce que je peu carrement lui demander je doi lappeller lundi es ce quil me dira et si oui il est agreer apres quelle demarche faire aller au assedic vu que je suis au chomage ou appeller en premier fongesif ???
tu devrais appellr carrement le fongecif et c est eu qui doive te dire!!!
par contre ca doit pas etre possible que ca soit le fongecif qui te finance car il faut etre salarier et si tu es au chomage ca ne marchera pas

Bonsoir
je vous laisse découvrir mon site womanforever.fr centre de formation professionnel et autrementzen.fr un exemple de ce qui possible de faire avec ces formation
Bonne visite
Paula

Retour