Quelle forme est le mieux?

marinette1987

Éclairée
Bonjour les filles!
Voilà je voudrais savoir ce qui est le mieux comme forme de chablon pour la résine (chablon carré , chablon ovale ou chablon cavalier)? Et même question pour le gel quel est le mieux?car je me suis dit que peut-être qu'il y a une forme plus simple pour le résine et aussi un autre forme pour le gel ?
J'espère que vous avez bien compris ma question lol
bisous à toutes

Re : Quelle forme est le mieux?

bon alors les filles vraiment personne pour me conseiller???????
en plus 27 personne qui consulte ce sujet!
aller consacrer moi 5 petites minutes lol

personnellement j'en ai des ovale ( pour le gel) c est la premiere fois que je les utilise et ils sont super simple a utiliser , mais je ne pense pas quil y a une grande difference

ok oui j'ai aussi tester ovale pour le gel ce sont les seuls d'ailleurs que j'ai tester et les réutilisable pas conte eux ils sont morts lol et je trouve qu'en ovale en papier mes formes sont plus belle mais j'ai cru entendre que les cavalier était beaucoup mieux pour la résine?donc pour le gel je prends les ovale je change pas donc là je voudrais savoir pour la résine
Merci de ta réponse!

ben moi j'ai pleins de sorte après ( à mon avis) ca dépend la forme d'ongle narurels de ta cliente si ils sont fin large petit rongé ...

Moi oui après tu verra si des autres personnes se manifeste. tu verra comment toi tu aime travailler après c'est tjs un peu perso...

oui c'est sûre mais c'est vrai qu'on a chacune nos façon de travailler mais des conseils me sont utiles merci en tout cas de tes réponses bisous

Retour