qu'elle forme?? et qu'elle coupe

Love4Life

Membre récent
Bonjour,

je voudrais votre avis en ce qui concer ne la forme de mon visage.

Ovale, en losange ou autres???

Je pense pluôt losange mais besoin d'avoir d'autres avis....

j'ais mes cheveux dérriére mort ils casses, , quand je passe la main dedans il y a un nombre incalculables qui reste dans mes mains et quand je me les brosses on n'en parlera pas pfff.

Je suis dégouté car je tiens à mes cheveux mes bon dans de tel condition franchement c'est pas le top.

Coupe carré plongent c'est jolie mais pour la repousse merci mais non merci et je veux pas non plus la coupe garçonne.

Voilou merci d'avance pour votre aide

Fais un lissage bresilien. Coupe se qu'il ya d' abimer repars a zéro pour avoir d' bo cheveu

J'ais bien penser au lissage mais c'est trop honnéreux pour moi ce genre de service et dérrière il y a au moins 5/10 cm de fusillés. un carré tout simple ca m'irait pas???je suis dégouter j'ais attendu attendu et du coup plus j'attend plus il s'abime :/

un lb coute entre 30€ et 100€ C une bonne alternative pour réparer t cheveux ;)

en salon on m'a dit 300€ :/ et le faire moi seule ca risque d'être chaud ou faut que je vois pour me faire aidée.

je vais voir avec la coiffeuse si elle pense qu'il faut en enlevé beacoup car dérriére surtout le dessous ils sont tout élastiques :/.

merci de ton aide &mais je veux justement évité la nuque dégradée car pénible quand ca repousse c'est pas beau je trouve.

Pour moi tu n'as pas le visage ovale. Plutôt rectangulaire. Je te conseille une coupe douce, et pas une frange mais une meche un peu large ^^

a bon tu crois car c'est vrai on vois pas bien sur les photos mais mes pommettes resortes drolement.. je dois allé chez le coiffeur demain pour enlevé tout ce qui est abimés

Salut,

Pour la coupe un beau carré je pense que ça le ferait !! et puis tes cheveux, justement plus tu les coupes et plus ils poussent bien car si tu attends trop longtemps ils sont de plus en plus abimés vu que les fourches remontent ..

Qu'as tu fais comme coupe ? Tu veux bien nous montrer une photo ??

Retour