quelle frange, pour quel visage ?

marmotte14

Membre Populaire
salut ! :30-niceeyes:

j'aurais aimé savoir a quel visage va la frange droite epaisse, la frange droite fine, la frange sur le coté dégradée etc

je sais pas si je suis vraiment claire :hmmm: j'espere en tout cas etre comprise lol

merci d'avance les filles !

Re : quelle frange, pour quel visage ?

merci beaucoup souris =)

oui c'est vrai que google nous donne un peu toutes les reponses a nos questions, mais bon c'est tellement plus sympa d'en discuter sur les forums =)

alors il ne faut pas que tu est un frond trop dégager ou un épis il faut voir sur photos aprés

Bonjour, j'ai lu l'article qui explique Quelles franges pour quels visages? et je voudrais savoir si je pouvais me faire une frange car j'ai les cheveux bouclés et je sais pas trop quel genre de visage j'ai, je sais qu'il est un peu rond mais c'est tout!:laugh:(voir mon avatar!)
Merci d'avance et Bonne journée!

je me posais la question aussi.
Je crois avoir un visage long mais avec des joues assez grosses quand même donc je ne sais pas trop quoi faire.

Ouais moi non plus je sais pas trop quoi faire et c'est embêtant, car il y en a, dans mon entourage, qui me disent de ne pas en faire une (de frange) et d'autres qui me conseille d'en faire une! Je ne sais plus où donner de la tête moi! :21-crazy:
Donc si quelqu'un peut me conseiller ce serais cool, merci d'avance!

par forcément une frange mais une meche avec un point court sur le coté et qu'il faudré lisser

ah ok mais c'est quoi "un point court sur le coté"? ^^ vous n'auriez pas des photos par hasard s'il vous plaît?

J'en mettrait une demain mes c'est un début de mèche courte qui se fini par une mèche longue

j'ai un visage a la shy'm très fin et les joues creusées, j'ai trouvé !lol

c est une frange en biais, que tu peux mettre en plaquée dans sa longueur, ou en genre frange souple sur le front, mais elle redescend sans arret, ihihihi

oui j'aime la meche que l'on met sur le coté mais après on est toujours génée elle nous tombe dans les yeux lol après ca fait le vieux tic des jeunes ados qui ont une frange trop longue =D

et sur cheveux frisés ou ondulés, cela est impossible, affreux meme

Alors moi la coiffeuse m'avait fait une frange mais j'arrive pas à la placer ca me gave !

Retour