quelle frange, pour quel visage ?

Re : quelle frange, pour quel visage ?

Moi j'ai un épis j'osais pas me faire de frange a cause de ca, alors que j'en avais vraiment envie, et jme suis lancée quand meme ! Franchement autant tester qu'est-ce qu'on risque ??? ca repousse ;)

J'ai fait la frange droite et la frange de coté, j'adore ! Mais j'avoue que ca soule quand ca te rentre dans l'oeil ahahaha

La frange droite
P1030079 copie2.jpg

et de biais (( ma coupe actuelle ))
DSCN00572222 (2).jpg DSCN0091 - Copie.jpg

poison, tu as un style tout a fait personnel, tu es trés belle,

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :coeur:

Tu es très jolie pink poison, j'adore ton style et tu portes la frange à merveilles!

Merci les filles vous êtes choues :coeur:

Fin c'était pour dire si vous avez des envies niveau coiffure faut se lancer parce que ca repousse alors autant en profiter !!

tout a fait exact, le cheveu repousse trés facilement,

j'adore ton look !

ET ca te va super bien la frange !

Moi la mienne n'es pas assez épaisse à mon gout, et du coup j'arrive pas à la placer.

JE serais bien tenté qu'une de vous me fasse un petit pas à pas :)

Merciii =D

Dans ce cas il faudrait que tu te fasse la frange plus épaisse et éfillé sur le dessus (( comme chez moi, on voit bien la différence de longueur entre le bleu et le rose )) donc du coup c'est plus facile a coiffer parce que tu as de la masse.

Sinon pour la coiffer heu moi jme me seche les cheveux et avec une brosse ronde je place ma frange. Et pour l'épis je mets une barette pour applatir et je seche avec la barette comme ca quand je la retire c'est plat. Un coup de laque et c'est bon ^^

Oui faudrait la faire plus épaisse mais je me sens pas capable de me la faire toute seule, peur de foiré pourtant j'ai vu une vidéo qui explique bien mais bon faudrait tenté après tout ca repousse :)

Retour