quelle french blanche chez onglerie be ???

lea2203

Nouveau Membre
voila j ai fait une commnde chez ongle 24 mais je galere trop avec leur gels french il coule beaucoup et meme en mettan sur les bord ben il manque toujour un peu une fois sec donc je doit relimé a chaque fois pour qu on ne voit plus le manque
j aimerai essayé les gel de chez onglerie be mais il y a tellement de gel french que je c est pas le quel prendre j en voudrai un pas trop epais mais pas trop liquide non plus et bien blanc fin en gros le gel parfait lol

Re : quelle french blanche chez onglerie be ???

perso jaime pas les produits onglerie be et je suis pas la seule mais je suis la seule a oser le dire ( appraement cest la marque fetiche du site !mdr) moi je meclate avec le gel extreme white de akznet direct

perso jaime pas les produits onglerie be et je suis pas la seule mais je suis la seule a oser le dire ( appraement cest la marque fetiche du site !mdr) moi je meclate avec le gel extreme white de akznet direct

a ok je croyait que c etai des bon gel vu que j en entend parlai dans tou les coin du forum oui ben j ai apris avec ces gel akzent en formation et je ne l ai pas acheter car j aivai commandé un kit ongle 24 j ai juste prix pour ma construction mai bon je paire trop de temp avec ce gel french donc je croit que je vai me commandé chez akzent o moins je c comment il est tempi si il est plus cher

cest clair que se sont de super produits!!moi jai 15% sur les produits mais je commande pas car je fait ke la resine et comme je me sers du blanc juste pour les deco il m en reste un gros paket mdr

cest clair que se sont de super produits!!moi jai 15% sur les produits mais je commande pas car je fait ke la resine et comme je me sers du blanc juste pour les deco il m en reste un gros paket mdr

comment tu as eu 15% ???
tu fait tes commandes par tel ou internet ???

comment tu as eu 15% ???
tu fait tes commandes par tel ou internet ???
ben en fait je bossee pour procades et procades a u contrat avec eux de ce fait leurs employées on des reduction sur les pris catalogue

Retour