Quelle frustration !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zinna
  • Date de début Date de début

Zinna

Membre récent
Bonjour à toutes et à tous,

Un bail que je ne suis plus venue ... je dois être la plus grande frustrée de la PO du monde :confused:
Je cherche toujours une formation de qualité en Belgique, j'ai trouvé à Bruxelles, mais bébé 2 étant mis en route, report ... puis bébé 2 est là ... puis budget consacré à autre chose ...
J'avoue, j'ai un super boulot, stable et enrichissant et tout et tout ... Je suis dépassée avec les 2 choupettes et le boulot ... Mais bon, je reporte, je regarde, j'apprends à la maison ... bref... 5 ans que je lorgne la-dessus et toujours rien ...

Je suis partie pour encore quelques mois ... ben oui il me faut une nouvelle salle-à-manger ... :D

Plus qu'une question d'argent, je suis une passionnée mais je suis super perfectionniste et j'admire toutes les personnes de ce forum qui s'entraînent d’arrache-pied, ainsi que toutes celles qui prodiguent tant de bons conseils ...

Bref, merci de m'avoir lu et à bientôt !

;)

Courage c'est vrai qu'une formation est un investissement mais c'est un bon investissement ... Tu ne regrettera pas d'avoir attendu :-)

Sur Bruxelles xanails est génial comme formatrice :-)

Si tu t'entraine depuis 5 ans sur de bonnes bases tu ne devraient pas avoir de soucis pendant ta formation,elle t'aidera a corriger les petits défauts ;)

Retour