quelle gel choisir

charlotine15

Nouveau Membre
je cherche un gel monophase qui tien bien et avec lequel j arriverai a faire la boule de finition pour le bomber je ny arrive pas jai actuellement le gel uv monophase de ongles 24 bonetluxe

charlotine15 a dit:
je cherche un gel monophase qui tien bien et avec lequel j arriverai a faire la boule de finition pour le bomber je ny arrive pas jai actuellement le gel uv monophase de ongles 24 bonetluxe

Perfect nails moi j'adore !! ^^

charlotine15 a dit:

Perfect nails moi j'adore !! ^^

Moi je dirai que les gels vraiment epais (pas les visqeux epais, qui coulent quand meme) on ne les trouve que dans les plus grandes marques : ibd, kodi, Crystal nails etc...

pour flynails c est le gel construction clear E053001 je n utilise plus que celui ci je l ai meme essayé sur chablon c est de la balle trop contente

www.surunongleperche.com
formatrice et distributrice de la marque Bahia Nails
gel fabrication CE sans prime pour ne pas abimer les ongles
ne chauffe pas sous la lampe pour un confort optimale
auto égalisant de consistance mielleuse

Retour