Quelle gel de base ou primer mettez-vous avec les gels IBD

isanis

Membre récent
Bonjour,

Je fais appel à tout ceux qui utilisent les gel IBD, j'ai commencé à travailler avec les gels IBD il y a un peu plus de 2 semaines et j'ai des problèmes de décollements.

J'utilise le Bonder IBD et je pense que c'est celui ci qui pose problème, j'aurais voulu savoir quel gel de base ou primer utilisez-vous avec les gels IBD pour une accroche parfaite.

Un grand merci d'avance à toutes celles qui m'aideront ;-)

Re : Quelle gel de base ou primer mettez-vous avec les gels IBD

je n'utilises que le bonder te pas le moindre décollements.

Et comment l'appliques-tu??
C'est peut-être moi qui m'y prend mal

le bonder doit être appliqué très légèrement et épongé pour ôter le surplus!

comme je te l'ai déja répondu en MP:aloy:... Une micro goutte que j'étale avec un un pinceau que je n'utilise que pour cela...:taz:

Oui je l'applique avec son pinceau puis je le tapote avec un coton mais certaines clientes reviennent avec des décollements, je vais essayer de plus le tapoter ou faire la technique avec le pinceau ;-)

Merci les filles

Il faut vraiment laisser au moins deux minimètres de sécurité quand tu l'applique au pinceau, pour qu'au moment ou tu l'éponges avec le pads, il s'étale un poil plus sans toucher les cuticules.

Il est dur a maitriser au début, mais très vite tu t'y habitues et tu n'as plus de décollements. Il faut bien faire attention en l'appliquant et être minutieuse.

ok, super les filles :thumbup:, je vais suivre vos conseils et je vous tien au courant
:2-big-smile:

et les filles ils se tamponne apres avoir cataslysè une minute non..En tout cas c'est comme ca il nous enseigner au cours..(on parle bien de bonder bouteille blanche et bleu et pas le bonding petit bouteille noir..?

Ha bon, ils t ont appris ça !!!

Regardes sur la vidéo d'IBD elle tamponne puis catalyse
[DLMURL]http://www.ibdbeauty.com/productdemos/videos.shtml[/DLMURL]

mais une cours avec les soak off je ne utilise pas le bonder avec les autres j'ai un premier traditionell
de ibd

Si j'ai bien compris, tu n'utilises pas le bonder ibd mais le primer ibd, c'est ça??
Et au cours, tu utilisais le bonder non?

oui juste en fait j'ai fait une cours special soak off ou on utilisé le bonder(grand bouteille bleu, mini pinceau)
Le primer j'ai utilise avec la gamme trqditionelle ibd. Prendre des avis des autres avec plus des experience avec ses produit p.eks Audrey..

Voila, je viens de me refaire une pose en mettant une mini goutte de bonder et je l'ai étalé avec un autre pinceau, je vous tien au courant ;-)

Je me demandais si c'était pas à cause que je n'utilise pas de gel clear, je met le builder pink après mon bonder, est ce que c'est bon aussi??

alors sur le protocole des oak off, ils disent effectivement que si on a des problemes de decollements, on peut remplacer le bonder par le primer pur ongles naturels IBD.... ++ Janna.
ah,et Isanis je comptais essayer direct le builder au lieu du clear, donc j'attend aussi les reponses des filles avant d'essayer ;))

je ne mets jamais de clear avant moi jje pose le builder pink . Et le clear je le mets en finition.

j'ai eu ton mp, miss, mais je ne sais ps, je l'ai lu sur le rpotocole, je n'en sais pas plus

bonder que j'applique en micro goutte ensuite je l'étale avec un pinceau ( un vieux qui ne me sert plus qu'a ca)

moi personellement je met une fine couche de bonder ensuite taponne en fesant attention de ne pas depasser je laisse un jeu d'un ou deux millimetre ensuite je prefere mettre une couche fine de clear gel c'est dure a expliquer mais ensuite de builder tien vraiment ne coule pas et se sculpte tres bien.c'est une etape de plus mais qui donne de super resultat pour ma part! et aucune decollement depuis que je fais ce protocole.

Retour