quelle gel pour pose chablon?

naty974

Toute nouvelle
bonjour les filles,

je suis ambitieuse lol, et je souhaiterais me lancer dans le rallongement de plaque au chablon. mais quelle gel faut-il utiliser?
est-ce qu'il y a un gel spécifique?

Re : quelle gel pour pose chablon?

kikou!
non je ne pense pas qu'il y ai de diff entre capsule et chablon mai avis au pro !!je ne fai pas au chablon
bizzzzzzzzzzz

coucou ! il faut un gel de construction épais pour qu'il ne coule pas durant le rallongement et pour la french ca dépend comment tu procédes si tu as d'autres questions

et le gel blanc doit aussi être de construction?un blanc normal cad fluide peut il faire l affaire si on travaille vite?

Utilise la fonction recherche, tu y trouveras plusieurs méthodes chablons pour le rallongement de plaque (dans pas a pas, par exemple)

Pour un rallongement de plaque, il te faut un gel mask (onglerie be, ongle 24, professionails, etc), qui camoufle la plaque, sinon on verra ton ongle naturel dessous, ca ne sera pas jolie!
C'est un gel monophase.
Puis pour ta french, je te conseille un gel french assez epais, pour que tu aies le temps de le faconner, sinon ca coule :20-sarcastic:

voilouu
bisou :wink:

Tu n'es pas obligé de prendre un gel french épais,tout dépend de ta facon de procéder!! je pratique de deux facon ,avec french gel épais et pas trop épais mais pas liquide!

Tu n'es pas obligé de prendre un gel french épais,tout dépend de ta facon de procéder!! je pratique de deux facon ,avec french gel épais et pas trop épais mais pas liquide!

Oui, c'est ce que j'ai dis :wiggle:
si elle essaie les chablons pour la première fois, plus le gel est épais, plus elle aura le temps de faire sa french :flower2:
Si elle travaille bien et vite, elle peut utilisé un gel french normal.
:oster:

ok merci les filles pour ces réponses.
j'ai trouvé un pas à pas plutot interessant la dessus.

Retour