Quelle honte pour le métier

Re : Quelle honte pour le métier

ben moi j'aurais vu qu'elle sorté c ongle d'un sachet de
congelation
:ayalou::ayalou::ayalou:direct je serais parti ta soeur etait habitué puisque a ce que g compris tu lui faisait donc elle voit trés bien comment on fait.elle aurais du partir sur le champ.lol
elle poura pas recupere son agent parcquelle et resté et les a fait en entier la nana a du pensé que elle etait satisfaite puisqu elle et parti sans rien dire
entoucas mieu vaut alllé chez la famille reparlé vous lol:wub::wub::wub:

ben moi j'aurais vu qu'elle sorté c ongle d'un sachet de
congelation
:ayalou::ayalou::ayalou:direct je serais parti ta soeur etait habitué puisque a ce que g compris tu lui faisait donc elle voit trés bien comment on fait.elle aurais du partir sur le champ.lol
elle poura pas recupere son agent parcquelle et resté et les a fait en entier la nana a du pensé que elle etait satisfaite puisqu elle et parti sans rien dire

entoucas mieu vaut alllé chez la famille reparlé vous lol:wub::wub::wub:

et bien tu vas rire mais cette histoire nous a rapproché car on ne se parlais plus vraiment, comme quoi même dans la merde il y a toujours du bon!

je vais essayer de savoir où elle a fait sa formation et je vous dis quoi

Encore un exemple scandaleux d'abus de confiance... :huh::huh: et d'escroquerie...je serai tellement deg à ta place que je lui rendrai une visite moi- meme en me faisant passer pour une cliente, puis je lui sortirai ces 4 verites (avant qu'elle ne me massacre entierement:wacko:)
Ah oui tu la connais, elle sait que tu sais de quoi tu parles ... zuuut ...:4-astonished:

Bref... je les maudit ces exemples là..:27-accident:

Raconte nous si il y a suite .:gathering2:
:kiss1::kiss1::kiss1:

oui c'est une bonne ideé c'est quand mem une copoine a ta mere qui a escroqué ta soeur donc sa fille de 30€ et qui et etudiante lol et elle a passé 5 h nan nan va lui dire que tu n'a pas aimé sa pose et donne lui une bonne formation lol.c cool pour toi et ta soeur moi aussi en froid avc la mienne

Sincèrement je compatis.

Mais comme l'a dit Axey un peu plus haut. Elle n'a aucun recours si ce n'est l'URSSAF et l'autre... (J'ai oublié, pardonnez moi)

Franchement, les gens comme ça c'est le bucher !

Se fiche de la tête des gens comme cela c'est vraiment du n'importe quoi !

Au final, ça sert d'exemple, pas cool, mais un exemple quand même.

désolée pour ta soeur.

c'est affolant !

j'ai des clientes et des amies qui m'ont racconter a peu prés la même chose sur d'autres styliste d'ongle :(

bonjour, je suis la maman d'Indira qui a lancé cette discussion.
Je voulais dire aux personnes qui demandaient où elle avait obtenu son diplôme et bien c à Mons en belgique c une école qui forme des apprenties coiffeuses etc... et tenez vous bien c ça maman qui est concierge de l'école et sa soeur qui à elle même fait sa formation là il y a quelques mois de styliste ongulaire qui à donné cours pour cette formation car la prof formatrice est soi- disant enceinte et imcapable d'assumer les cours.
Autrement dis quand on prend des cours dans cette école on peu quelques mois après sans aucun diplôme de prof donner cours à deux classes en même temps puisqu'il parait qu'elles étaient tellement nombreuses qu'il a fallu faire deux classes!!
Voilà en gros les dernières nouvelles quand au remboursement impossible de la joindre pour l'instant je crois qu'elle m'évite!!!:22-whistling:

Là il faut appeler Julien Courbet!!!
5778470da34d8f8bed9a032ee096ff36.jpg

non, en fait, tu peux dire à cette professionnelle "en bois" que toutes les prothésistes sont censées garantir la tenue de leur travail au moins quelques jours. Je veux dire par là, que généralement, si tu casses un ongle le lendemain de ta pose et bien elle doit te le poser gratuitement.
Moi j'offre les réparations pendant les 5 jours suivant la pose.
Donc elle est censée te refaire tout gratuitement (je te le conseille pas) ou te rembourser intégralement!

oui, mais après avoir vu la façon dont elle a travaillé sur ma fille je préfère qu'elle ne s'occupe plus d'elle!!

quand à te dire boutchou3 l'école , je veux pas citer de nom mais elle se trouve à la chaussée de Binche à Mons près du Colruyt et garage voiture si tu vois ce que je veux dire!!!

oui je pense que je vois ou c est. ils ne font pas que ca d ailleurs non??? pcq si c est l ecole que je pense, j avais ete me renseigner pour faire des cours du soir en gestion pour pouvoir me mettre a mon compte... et la ils font un peu de tout... dont coiffure...

oui c bien là où tu penses car elle est en train de faire sa gestion puisqu'elle a terminé coiffure en juin dernier et elle est aussi lente en coiffure que pour faire les ongles !! c te dire vu qu'elle a fait ses stages coiffures chez ma coiffeuses!!

ok bin c bon a savoir en tout cas... jcrois que jvais y reflechir pour ma gestion... c pas normal d etre aussi nulle apres une formation... heureusement que j ai pas fait ma formation pour les ongles la bas!!!

Je suis tout a fait d'accord si ta soeur connais un minimum du travail parce qu'elle ta vu déjà faire rien que quand elle a pas désinfecté elle aurait du dire non merci j'ai réfléchi je n'en veut plu porté plainte EUH?????? c'est du black, veut mieux que ta maman s'en charge et que tu y aille parce que toi tu connais le métier et puis demande lui sont certificat de formation parce que la y a des question a se posé même moi je met 2h30 encore et pourtant j'ai quelque cliente mais 5h là c'est chaud et puis faite lui une mauvaise pub si elle veut pas remboursé
une mauvaise puuub !!! faut carrément lui interdire d'en faire !!!non mais sérieux c'est vrai quoi... après quoi des maladies,des champignons ect...

ou alors des menaces de dénoncer si elle te rembourse pas!!
moi c'est ce que je ferais !et je me gènerais pas
bonjour, je suis la maman d'Indira qui a lancé cette discussion.
Je voulais dire aux personnes qui demandaient où elle avait obtenu son diplôme et bien c à Mons en belgique c une école qui forme des apprenties coiffeuses etc... et tenez vous bien c ça maman qui est concierge de l'école et sa soeur qui à elle même fait sa formation là il y a quelques mois de styliste ongulaire qui à donné cours pour cette formation car la prof formatrice est soi- disant enceinte et imcapable d'assumer les cours.
Autrement dis quand on prend des cours dans cette école on peu quelques mois après sans aucun diplôme de prof donner cours à deux classes en même temps puisqu'il parait qu'elles étaient tellement nombreuses qu'il a fallu faire deux classes!!
Voilà en gros les dernières nouvelles quand au remboursement impossible de la joindre pour l'instant je crois qu'elle m'évite!!!:22-whistling:
en tout cas j'irais jamais !!! je parie qu"'on fait toute des meilleure pose que la prof mdr:ayalou:C'est du n'importe quopi manque total de sérieux voudrais qd mee savoir cmb coute une formation chez eux !!! heu une pochette surprise?

billipink tu a absolument raison
Par contre laissé la formation a une fille qui apprend ou qui a juste appris c'est grave on ne doit pas laissé la formation a des prothésiste ongulaire qui on énormément d'expérience? dite moi si je me trompe

un stage pourquoi pas comme dans les école mais surveillé par une vraie prof pourquoi pas mais la !!! qd on voit le "résultat" ou plutot les équaux c'est nimporte nawac

jamais j'aurais payer !
Pourquoi ta soeur lui a pas taper un scandale ?
c'est ce que j'aurais fait et je lui aurais demander de tout enlever !

heu desoler c clair que c une honte mais je comprend pas ta soeur moi deja si je dois choisir moi meme les capsule et lui expliquer moi meme ce qu est une mycose je me leve et je me casse direct j attend pas la suite des degats

Retour