quelle horreur! j'y arriverais jamais....

Re : ۞۞۞quelle horreur! j'y arriverais jamais....۞۞۞

non mais je suis obligée de revenir pour te poser la question qui tue:

pourquoi quand tu as fait le premier pétale (ca se trouve deja lui était horrible) t'as fait le second et ainsi de suite!!??????????????? hein pourquoi t'es tu entétée dans l'horreur?
avant de aire sur ton doigt fais sur un autre support!!

ps: pour celles qui passent et qui hallucinent....je fais expres de lui ecrire le contraire de ce qu'elle veut lire....peut etre que ca va marcher

ben moi je l'aime bien!!!

Dis toi que au moins ca ressemble a.......une fleur!!! Cest deja ca non?

t'es sur??? sinon je l'enleve et je vais le poser au cimetiere,, la fleur est telement grosse...... on dirai une pomponette mdr
une des plus gande difficulter est de faire en petit dans n'importe quoi qui touche le coté artistique, la seul solution est la partique mais moi perso je trouve que tu as un bon début surtous sans formation..... imagine avec une formation.... la bonne technique , le bon pinceau et un modele a suivre en direct !!! je suis persuadé que tu auras plus facillement :)

maya c pas si laid , persevere comme je t es dit rome c pas fait en 1 jour!!

tu vas aller chez vlada etcc tu verras tu vas nous faires de merveilleuses choses..

est confiance en toi et laisse toi guiderrrrrrr, et entrainement entrainement......

pourquoi quand tu as fait le premier pétale (ca se trouve deja lui était horrible) t'as fait le second et ainsi de suite!!??????????????? hein pourquoi t'es tu entétée dans l'horreur?

ps: pour celles qui passent et qui hallucinent....je fais expres de lui ecrire le contraire de ce qu'elle veut lire....peut etre que ca va marcher

lol ba je sais pas, j'avais mes lunette mon dieu qd je les ai enlever j'ai taper une barre....maiss nan bibi c le momen on on met des grosse fleur sur les tombes...jv allez l'approrter mdr

ben moi je l'aime bien

Dis toi que au moins ca ressemble a.......une fleur!!! Cest deja ca non?
merci ma poulette!! t'es mignone!!

une des plus gande difficulter est de faire en petit dans n'importe quoi qui touche le coté artistique, la seul solution est la partique mais moi perso je trouve que tu as un bon début surtous sans formation..... imagine avec une formation.... la bonne technique , le bon pinceau et un modele a suivre en direct !!! je suis persuadé que tu auras plus facillement :)

inchallah!!! comme on dis j'espere que tu as raison merci ;)

franchement, t's déjà la forme, il te reste la finesse mais je trouve que t'as déjà capté une bonne partie du truc! (bien que je ne sache pas faire moi même !)

franchement, t's déjà la forme, il te reste la finesse mais je trouve que t'as déjà capté une bonne partie du truc! (bien que je ne sache pas faire moi même !)

copiteuse:gathering2::gathering2:

comme je te l'ai dit je sors d'une forma 3d avec Poly aujourd'hui et je peux te dire que mes capsules volaient à travers la piece tellement c'etait moche! 3 petales de potables sur une journée de forma et des heures de crises alors si je te dis qu'elle est pas mal ta fleur c'est que c'est vrai k rhoooo!

merci ma jin!! ui je vais y arriverrrrrrr les power rangers vont m'aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

yeah !!
Apelle moi Nathalie :)

dois sentir le steak moi ce soir........................................

trop fort !!!!
:ayalou::ayalou::ayalou:

rigoles pas !!

je suis passé par là !!
quand tu as fini, tu es fière !!
et quand tu le prend en photo tu te dis merdaaaa, c'est moi qui ai fait cette M....

:ayalou::ayalou:

surtout quand tu le compare aux autres qui y arrivent !!!

mais c'est quand même plaisant ce ti moment de bonheur quand tu crois que tu as réussi ! hhihihihihi !

même pas honte !!!

et pour preuve, tu continues, et tu vois que c'est de mieux en mieux à chaque fois !!!!

trop fort !!!!
:ayalou::ayalou::ayalou:

rigoles pas !!

je suis passé par là !!
quand tu as fini, tu es fière !!
et quand tu le prend en photo tu te dis merdaaaa, c'est moi qui ai fait cette M....

:ayalou::ayalou:

surtout quand tu le compare aux autres qui y arrivent !!!

mais c'est quand même plaisant ce ti moment de bonheur quand tu crois que tu as réussi ! hhihihihihi !

même pas honte !!!

et pour preuve, tu continues, et tu vois que c'est de mieux en mieux à chaque fois !!!!

C EST QD T ENLEVE TES LUNETTE SA FAIS TOUT DROLE!!! MDR :calimero:

dois sentir le steak moi ce soir........................................
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

moi j'ai tout mis de coté! je ferai des essais quand j'aurai appris la technique!
j'aime pas brasser de l'air! ca me gave vite en vite !
chapeau pour toi!

je m'ennuie ce soir !!
on peut pourrir ton post maya ?

:ayalou:

donc je sens le steak la bibi rhum gun me dit meme pas bonjour

puree mais dans quel monde je me trouveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:audi::wink::jump1::harhar::thumbup::yeah::clap3::happydance::moon:

Retour