quelle huile pour c'est soin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vane
  • Date de début Date de début

vane

Experte
bonjour, j'ouvre un institut et en soin corp je vais effectuer le californien shaitsu, hawaien, indien, marocain quelle huile me conseiller vous pour le marocain je pense prendre une huile oriental si quelqu'un connai un fournisseur ;aussi soins pour les autres soins je pense utiliser huile de message enrichi en huile essentielle d'oranger pure et en aloe vera qui decontracte, apaise le stress et defatigue le corps tout en maintenant l'hydratation des couches superieures de l'épiderme es ce que sa irai

Re : quelle huile pour c'est soin

moi je te conseillerais une base de 2/3 huiles neutres, puis des huiles à part car si tu as une cliente qui est allergique au moins tu pourras adapter

Oui tu prend une huile neutre et tu rajoute 1 à 2 gouttes d'huiles essentielle dans ton huile de massage

bonjour, j'ouvre un institut et en soin corp je vais effectuer le californien shaitsu, hawaien, indien, marocain quelle huile me conseiller vous pour le marocain je pense prendre une huile oriental si quelqu'un connai un fournisseur ;aussi soins pour les autres soins je pense utiliser huile de message enrichi en huile essentielle d'oranger pure et en aloe vera qui decontracte, apaise le stress et defatigue le corps tout en maintenant l'hydratation des couches superieures de l'épiderme es ce que sa irai

massage californien: senteur lavande ou agrumes
massage hawaien: senteur coco ou vanille
massage indien: senteur patchouli ou ambre ou bois de santal ou ylang-ylang ou canelle
massage marocain: senteur fleur d'oranger ou rose de damas

moi je fais huile neutre hypoallergénique et je rajoute huile essentielle selon le massage et le besoins de la cliente (antistressant, fatigue..)

Retour