Quelle lampe LED

angelikk

Membre récent
Coucou les filles, j'ai l'habitude de me faire moi meme les ongles en gel. (je ne suis pas pro donc je suis un peut longue...) Mais depuis l'arriver de bébé, je n'ai plus une minute à moi et chaque fois que je vois l'état de mes ongles, j'ai envi de pleurer.
C'est pourquoi j'ai pensé investir dans une lampe LED afin d'avoir de beau ongle sans y passer 3h.
Le problème est que je ne sais pas du tout la quelle choisir !
Pas question d'y mettre 300€ mais je ne veux pas non plus une merde qui va mettre 3 plomb à durcir les gel, le but étant de gagner du temps.
J'espere que vous pourrez me conseiller, merci pour vos réponses.

C'est sur c'est pas évident. moi aussi je cherche une lampe led car jai plein de vernis permanents et soak off qui me ferai gagner du temps que d'utiliser la lampe uv.
Tu as dejà les gels qui se catalysent sous led?

images
je pensse que se modele est le plus economique tu en trouve sur ebay et autre voila

vous savez qe ce genre de lampes ne fonctionne que sur des gels spéciaux "led" ?
Et qu'elle est légèrement dépassée, je ne pense pas qu'on la vende encore longtemps
Elle se fait petit à petit remplacer par la lampe CCFL qui fonctionne avec tous les gels les catalysants en 15 - 30 sec
Avec l'aide de lydia b on a testé plusieurs gels
tu peux voir le test sur mon blog
http://xanails.com/blog/nouvelle-generation-de-lampes-uv-led/
les temps entre parenthèse, c'est pour les gels où il faut un peu plus de temps

oui, je sais qu il faut des gels spéciaux. Non je ne connais la lampe CCFL.
J ai lu que ce n'etait pas possible d'avoir des gel ou lampe qui font deux en un....
Elle coute cher cette lampe ? Elle marche vraiment avec n importe quel gel ?

regarde sur le lien tout y est expliqué même le lien vers la boutique pour en connaître le prix.... :rolleyes:

Je l'utilisais principalement pour les gelish et ca séchais mal en 30s !
Elle est minuscule elle me tapais toujours au moins 1 doigt ! Et galère à déclencher quand tu met que 1 doigt !
Enfin je suis vite repartis à ma lampe traditionnelle !

Je l'utilisais principalement pour les gelish et ca séchais mal en 30s !
Elle est minuscule elle me tapais toujours au moins 1 doigt ! Et galère à déclencher quand tu met que 1 doigt !
Enfin je suis vite repartis à ma lampe traditionnelle !
Quand tu dis traditionnelle, tu veux dire ta lampe UV ?

Retour