Quelle lampe LED

j'ai reçu ma lampe ccfl tout à l'heure, je me suis empressée de l'essayer, d'autant que j'étais justement en train de me refaire les ongles
j'ai essayé plusieurs de mes gels, et tous passent, de toute façon normalement ils passent tous, sauf que certains il faut un peu plus de temps

Tous passent sans soucis et pour les constru ben... comme les autres... à partir du moment où ça catalyse...

Tous passent sans soucis et pour les constru ben... comme les autres... à partir du moment où ça catalyse...

on gagne du temps sur les constructions avec gel CCFL quand meme ?
Est ce que Lampes CCFL à cathodes froides , sont superieures aux "classiques" ? sur la lampe que vous proposez c'est 12W de CCFL ? merci

Helena027 a dit:
Tu gagnes du temps dans tes constructions meme si tes gels ne sont pas speciaux LED ? ou pas vraiment ? merci

Attention! Avec les lampes led, on ne peut pas utiliser tous les gels de construction! Certains ne catalysent pas sous led...
Il faut donc voir en fonction de la marque que tu utilisés....

Helena027 a dit:
c'est laquelle l'harmony ?

Perso j'utilise celle ci pour les vp et elle est nickel! Et si le système de démarrage ne détecte pas bien les pouces (j'ai eu le pb pendant un moment...), il y a un moyen pour forcer le démarrage! ;)

Retour