Quelle lime prendre pour la démarcation

houzemimie

Nouveau Membre
Bonjour j'aimerais savoir qu'elle lime est la mieux pour la démarcation du tips parce que moi j'ai essayer sur moi avec une lime bannane et je me suis limer le dessus du doigt et j'ai mal lol.

Et j'ai toujour un gros problème pour faire disparaitre le tip les coté j'ai tres dur on voit souvent le tips et des fois il se relève et au milieu la fin est pas asser limer mais juste en dessous de la french j'ai trop limer j'ai meme trouer la capsule.

Jcroire que j'y arriverais jamais meme avec la ponceuse j'y arrive pas

Re : Quelle lime prendre pour la démarcation

essaye le tip blender sa efface la démarcation bisous

Moi je prends la mime banane, et pas trop de problemes, mais il faut bien limer avec l'angle de la lime et pas toute la surface.

Merci le tip blender je l'ai commandé chez rydnails mais je ne l'ai pas encore recu et je devrais le mettre que sur la ligne pour la démarcation alors ?

Et la lime bananae moi je limait avec le milieu de la lime

salut la forme de la lime n'a pas d'importance, à force d'entraînement tu y arriveras ne t'inquiète pas, tiens bien ta lime sur l'arrête de ta capsule pour ne pas toucher ton ongle, et ne lime jamais au même endroit trop longtemps, j'espère que je me suis fait comprendre...lol..allez tiens bon on est toutes passer par là....bizz

Retour