quelle lime?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion candys
  • Date de début Date de début

candys

Nouveau Membre
bonjour a toute alors moi mon soucis et de savoir quelle grain de lime utiliser^pour la demarcation moi j utilise une 180 mais je crois que c est trop gros car ca abime beaucoup la capsule merci beaucoup

Re : quelle lime?

coucou,

en fait c'est à toi de voir comment tu le sens. Selon l'épaisseur de la capsule (il y en a des plus ou moins fines), je commence avec une grosse et fini avec une plus fine... 180 c'est pas mal pour commencer. Il faut faire attention à l'ongle bien sûr. Et puis si tu trouves cela trop agressif, passe à une 200, 220 ou même 240... Tu changes en court de route quoi! :30-niceeyes:

Bonsoir, moi aussi j'utilise le 180 et le bloc blanc pour finir, car aussi non cela peux faire des marque sur le tips et là il y aura un problème au moment de faire la french.

Syl

j'ai lu vos commentaires sur les grains de limes, par contre je ne crois pas avoir trop bien compris : je suis débutante et ma question est quelle lime utiliser pour enlever le gel pour faire un remplissage? moi j'ai des limes 100/180 (forme banane et normale). cela peut convenir ? merci de vos réponses !

moi aussi une 180 surtout pour les remplissages ensuite une plus douce style buffer et une lime a manucure pour les cotés

Heu je débute...quelles sont les limes les plus douces, 100 ou 240?

Plus le nombre est bas, plus la lime sera rugeuse.
Exemple : 80 Lime très rugeuse utilisé lors d'une dépose.
Limes 240 très douce idéal pour polir !

:64-island:

Plus le nombre est bas, plus la lime sera rugeuse.
Exemple : 80 Lime très rugeuse utilisé lors d'une dépose.
Limes 240 très douce idéal pour polir !

:64-island:
mercis cindou!
mais quand et il pour les bloc?
quel grains faut il prendre que se soit pour polir pendant toute les étapes d'une pose capsule et gel ou a la depose ?
mercis:nibble:

Retour