quelle lisseur pour lissage bresilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hari59
  • Date de début Date de début

hari59

Nouveau Membre
voila tout est dans le titre jaimerai minvestir pour un lisseur special lissage
pourriez vous me dire lesquelles car li faut que je men achete un au plu vite merci
bisou a toutes

Re : quelle lisseur pour lissage bresilien

ça m'intérresse je crois que surtout il doit faire 230°
conseillé nous les filles!!!! help

va faloir que je pose cette question sur lautre poste ou on parle de lissage bresilien et on verra

Coucou les filles voilà après renseignement je sais vous répondre :-)

Il faut un babylisse 230°

Moi j'ai commandé le Babyllis pro230 st87e

Tu peux le trouver sur le site Pixmania pour moins cher qu'en commerce

ça ne doit pas forcément être un babyliss. ça peut etre n'importe lequel tant qu'il monte a 230° et c'est plaques doivent être en céramique. voilà :)

ça ne doit pas forcément être un babyliss. ça peut etre n'importe lequel tant qu'il monte a 230° et c'est plaques doivent être en céramique. voilà :)
merci est ce que tu aurais une marque a nou conseillé?

y a pas de marque en particulier céramique tourmaline perso le mien est en titanium faut qu'il chauffe bien 230 c'est le must mais bon moi le mien ne monte que a 210 est sa fait l'affaire. :3-blink:

oui et puis il y a aussi les plaques de chez nano qui sont très bien mais il faut le budget... et après ya aussi ghd mais il me semble qu'elles ne chauffent pas très fort.
mais babyliss est bien, mais ya pas vraiment de marques précises quoi...

bonjour les filles
jai vu dans le sitr HAIRSTORE un lisseur special japonais en vente flach 66e au lieu 136e quand penser vous car jaimerai lacheter mai il disent pas jusqua quelle temperature il monte
merci les filles

pourquoi special japonais?? c'est un brésilien que tu vas faire. si tu n'es pas sur de la température... perso je le prendrais pas. il faut que tu sois sure avant d'acheter sinon tu vas gaspiller tes sous. et puis, les caractéristiques?? céramique?? il est en quoi??

Bonjour Hari,
Le prix est attrayant mais ils n'indiquent pas la température de chauffe. j'ai aussi l'impression que le nom du produit est à double interprétation, parce que l'on peut penser que c'est un fer spécial lissage japonais, or, dans le desciptif, ils indiquent "Obtenez facilement et rapidement un lissage de Type Japonais"...
Ensuite, la marque, connais pas trop...
C'est vrai qu'on se laisserait bien tenté vu le prix et la description mais je pense que tu devrais d'abord rechercher des avis sur le net...
Bien à toi,
Narjisse

Retour