quelle lisseur pour lissage bresilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hari59
  • Date de début Date de début
Re : quelle lisseur pour lissage bresilien

coucou les filles !
Est ce obliger d'utiliser un lisseur avec plaque noirs ? pour l'application.
Mercii

le descriptif de celui lissage japonais m'a l'air un peu trop "parfait".. je ferais pas confiance. le deuxième que narjisse met à l'air chouette quand même. faut regarder les avis sur notre ami google :p

coucou les filles !
Est ce obliger d'utiliser un lisseur avec plaque noirs ? pour l'application.
Mercii

En général, les plaques noires n'ont subi aucune transformation, c'est de la pierre pure.
Par contre, fait attention, car tu peux aussi avoir de la ceramique noire et la céralique peut ne pas convenir à tes cheveux.
Céramique: Pour cheveux type européen
Tourmaline: Pour cheveux difficiles
Titanium/ionique: Pour cheveux très frisés, technologie de pointe...

aaaah Merci Narjisse !
donc il me faut de la tourmaline :) , c'est bon pour le LB ?

EH LES FILLES !

sur le site tendance B vous pouvez le louer ce fameux lisseur qui megachauffe !!

oui peut-être, en tout cas j'ai pas vu le prix du tout lol, je donne des infos sans presque rien savoir ..
J'en ai un qui monte a 180 ( nul ) et je veux faire le LB qu'une seule fois, je sais pas si je dois acheter un lisseur à 230, pour l'utilité, je n'en aurai plus besoin je crois..:)

j'avou j'avou ..
On verra bien.. Mais bon c'est mon but de départ, j'adore mes cheveux quand même, je veux juste connaitre ce que ca fait de passer une brosse dans les cheveux quand ils sont secs .. et aussi de les avoir bien brillant et de faire toutes les coupes que j'ai envie .. je suis curieuse:)

oui il paraitrait, ca sera l'occaz d'essayer mes bigoudis, mais je vais pas que lisser mes cheveux ou quoi à mon avis, je vais créper, brushing avec forme et tou et touuut :D je vais enfin pouvoir me coiffer

Retour