quelle longeur peut on faire au chablon

jennyboop

Nouveau Membre
:skeptical:bonjours a toute , je voulais savoir qu 'elle longeur faire exactement pour un chablon ? pour etre sur que ca tient ....je ne c'est pas exactement la longeur qu'il fo faire as t'il un astuce pour aider? ....merci les filles:skeptical:

Re : quelle longeur peut on faire au chablon

Si tu fais un bombé bien placé tu peux faire la longueur que tu veux et ça tiendra

karine t'as tout dit, tout dépend du bombé

c gentille merci car j'ai beaucoup de filles qui veulent de long ongle mais n on pas non plus une trés grande base alors leur faire de long ongles au chablon je veut bien mais si ca casse au bout de 2 jours la galére .. j en ai une qui a joué au beach volley et aprés elle me dit qu il sont tombé un a un les boules ...pppfff

pour une rongeuse tu ajoutes quelques mm, elle ne pourra pas porter 2/3 cm, d une part la base sera trop abimée et courte, en plus elle se fera mal car n as jamais eue de longueur

ah oui, si c'st des rongeuses même au chablon, pas de longueur tant qu'elles n'ont pas récupéré leur base.
Sur une rongeuse, ça doit à peine dépasser la pulpe du doigt, et elle doit revenir après +/- 10 jours pour les refaire

ah oui, si c'st des rongeuses même au chablon, pas de longueur tant qu'elles n'ont pas récupéré leur base.
Sur une rongeuse, ça doit à peine dépasser la pulpe du doigt, et elle doit revenir après +/- 10 jours pour les refaire

merci pour tt ces conseils ca va beaucoup m aidé .......biz

Moi qui suis une rongeuse et qui a des petits ongles on dirait des ongles d'un enfant de 10ans sans exagérer est ce que le chablon peut meme marcher sur les petits ongles ? car j'ai peur que sa colle à ma peau ?

ça ne doit pas coller à ta peau, on ne touche jamais la peau avec les produits

Pourquoi pas de longueur sur une rongeuse?

Tout simplement car elle n'a pas l'habitude et qu'elle va jouer avec!!! et là tu vas entendre: ca cest decoller! Alors que c'est pas forcement le cas!

Ensuite des personnes qui veulent de la longueur tu n'en auras pas des masses donc ne t'inquiete pas pour ca

en meme temps les rongeuses ont des minis ongles donc c'est logique que oui...

Retour