quelle méthode pour boucler vos extensions ?

yasmine207

Membre Populaire
Coucou les filles, voila j'avais une question qui me trottinait car samedi soir je vais dans un bon resto avec toute ma famille et je voulais me faire de belles longues boucles, sauf que je ne l'ai encore jamais fais sur mes extensions kératine ou du moins quand j'ai essayer avec le fer a boucler ils étaient tellement longs qu'au final les pointes étaient bouclées mais des racine a mis longueur sa voulais rien dire sa avait pas bien pris tellement que le cheveux est long en plus avec ma touffe.

Donc je voulais savoir si vous aviez une technique miracle pour faire de belles boucles et surtout qu'elles tiennent !

Merci d'avance :littlegirl:

Re : quelle méthode pour boucler vos extensions ?

voici les photos avec le fer à lisser

Pièces jointes

• 168182_103609833050252_100002037072341_21168_4142828_n.jpg
    168182_103609833050252_100002037072341_21168_4142828_n.jpg
    24 KB · Affichages: 214
  • 168182_103609839716918_100002037072341_21170_6538207_n.jpg
    168182_103609839716918_100002037072341_21170_6538207_n.jpg
    22.1 KB · Affichages: 200

alors moi bigoudis (ceux en eponge). et comme je n'aime pas dormir avec (pas tres sexy a cote de cheri lol), je les mets sur cheveux seches et je mets un bonnet en eponge. je chauffe le tt au seche cheveux pendant 2 min, je laisse refroidire, je rechauffe...ect... plus tu laisses mieux ca tiens ...

ah ok merci pour vos conseils les bigoudis je le faisais avant sur cheveux mi-longs c'est vrai que sa marchais bien mais je sais pas si sa tiendra sur les longs cheveux en plus ils sont bien longs et épais je vais galérer pour les enrouler derrière lol

Sinon avec le fer sa donne trop beau le resultat mais moi j arrive pas à faire j me tire les cheveux plus qu autre chose, sa tourne juska mi longueur et aprè dans la fin des longueur ils s bloque et j me tire les cheveux lol

En faite avec le fer, il faut le tourner vers l intérieur et le faire glisser jusqu à la pointe du bas..(en espérant que tu es compris...) ptetre sur youtube tu aura des tutos...

c sur que les tiens sont plus epais lol

moije n'avais que 83 meches 1 g de 55 cm et ca tenait tres bien les bigoudis... c ma methode preferee... si tu as un casque c mille fois mieux, j'ai aussi fait ca chez un salon, un tres beau resultat boucle!

En faite avec le fer, il faut le tourner vers l intérieur et le faire glisser jusqu à la pointe du bas..(en espérant que tu es compris...) ptetre sur youtube tu aura des tutos...

Oui mais j ai deja vu 1000 mois mais rien y fais mon lisseur glisse au début et plus j enroule la mèche et plus il se coince et veut plus tourner.

Yousousou pour les bigoudis faudrais que j essaye mais je crois que j en ai meme plus assez faut que j regarde...

mais moi si tu veu j enroule toute en descendant mais plu je descend plus j enroule et j reste bloqué un moment mais j ai l impression que si j enroule moi sa fait rien mais c'est bizare parcke j ai deja réussi quelques mèches super bien et après les autre trop moches peu etre que je prend des mèches trop grosse

...ce qui marche pas mal aussi c'est que tu enroules ta mèche avec ton fer à boucler (ou lisser si t'as pas) tu laisses "chauffer" (pas trop hein!), tu retires ton fer sans dérouler la mèche que tu fixe encore chaude avec un pince type sépare mèche...
...tu laisses refroidir qques minutes (l'idée est que ca refroidisse avec la forme que tu veux) et tu laques...

...et voilà...

Arfff....t'enlèves les pinces avant d'aller au restaurant...évidemment ! ;)

bise

oui c est vrai sa c'est une bonne idée maintenant aurais je assez de pinces lool mais j vais me débrouiller j prendrais une photo j vous montrerai

J'ai vu sur youtube des asiats qui boucle des cheveux avec des chaussettes !
En gros comme des bigoudis, elles enroulent les cheveux autour d'une chaussettes, et une fois bien enroulé elle fait un noeux avec les extrémités.

Tape curl socks sur youtube tu devrais trouver.

Ça dépanne quand on a pas assez de bigoudi mdr

moi je faisais avec des papillotes en tissus, même principe que les chaussettes de nathou lol

bsr

avec le styler de GHD

Pièces jointes

• 0_0_0_0_111_148_csupload_19489422.jpg
    0_0_0_0_111_148_csupload_19489422.jpg
    4.9 KB · Affichages: 202

Moi aussi à l'époque où je portais des extensions je les ai bouclé au fer à lisser. Au début j'y arrivais pas du tout, comme toi je tirais plus mes cheveux qu'autre chose lol. Et puis j'ai suivi le tuto d'une vidéo sur youtube

J'ai trop aimé le résultat!!

Pièces jointes

• IMG_0254.jpg
    IMG_0254.jpg
    33.8 KB · Affichages: 118

Euh j'ai mis une vidéo. Pourquoi elle apparaît pas?

Je me suis acheter une fer à friser ( une ruine lolll ) pour pouvoir faire de jolie boucles à mes clientes si elles le veulent, je vous montrerais :)

Le fait que ça ne tienne pas vient aussi peut être du poids que tu as sur la tête, enfin je m'exprime peut être mal mais c'est possible que le poids "tire" les boucles vers le bas et les lisse du coup. Je sais pas combien ça fait en grammes mais tu m'as l'air d'avoir une sacrée masse sur ton avatar (c'est superbe d'ailleurs).
Essaye peut être de mettre un peu de mousse bouclante avant d'utiliser le fer ! Bon courage en tous cas :)

Retour