quelle marque choisir

lilouetbb

Membre récent
je n’arrive pas a me décider entre ocibel, nail angel ,gel attitude ,leatinail onglerie be ,et rydnail aider moi donner vos avis

Bonjour
Moi je vous conseil flynail ,les gel sont super ,j en suis très très contente ,aucun décollement tout va bien,j avais eu du mal à me décider et pour finir je suis ravie ,petit bemol pour le gel de finition que je n arrive pas a faire briller même après 4 min sous la lampe, la j ai commander le fly'star ,on va voir, pour les autre marque que vous avez citer je ne l ai connait pas donc je ne peu pas juger. Bonne continuation

Hello, pour ma part, flynails, rydnails et onglerie.be se valent tous les 3. Après, les autres, je ne sais pas. Jamais testés...

merci pour vos reponce jai déjà tester flynail mai je n'aime pas mai je savais pas kil se valet tous parce-que jenten beaucoup de bien comme du mal de chacun des marque donc je sais plus a force

ongles24 en pas cher, fait l'unanimité. tu as adnails, un cran au dessus en qualité , et tarifs encore raisonnable(en plus elle conseille bien quand tu appelles).
après tu tapes dans les "grandes" marques, bien plus chères. moi je suis fana de CND, mais tu as aussi OPI , Professionails et bien d'autres, mais souvent reservés aux professionnelles à la vente.

oui jen nai trouver des trés cher et je pe pas pour linstan ongle 24 il parai que cest pas top niveau qualiter des gel enfaite ses surtou par hapor au qualiter des gel et des liquide que je cherche

moi je me sers de CND et j'aime aussi ongles24 . evite leurs accessoires (pinceaux etc..), mais gels et liquides, très bien.

dite rydnail cest bien parceke je sui tomber sur un post et y en n'a qui sont pa contente sa me refroidi vous en penser quoi de cette marque

Moa j'adore rydnails !!! Les couleurs sont top, les gels mask oooossi. Le gel constru pink fait juste trop de bulle. Mais je prends tout le reste. Équipe sérieuse et sympa.

Ben j'ai un peu tout essayé dans la gamme des prix raisonnables sauf flynails donc je vais devoir le tenter. Puis si je n'accroche pas je passerais à la gamme supérieur. Par contre je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure solution. Ya un juste milieu et tant qu'on à pas adopter son gel, ben faut tester ! Épais, semi épais, liquide, auto egalisant, mielleux, milky, clair, rosé.... Lol. Ya de quoi faire !!!

Retour