Quelle marque choisir ?

Signorina-E-Stelle

Membre récent
Coucou les filles,
Ca y est, j'ai eu mon BTS !! Et en attendant de trouver du boulot je vais faire un peu de prothésie ongulaire ! Le problème c'est que certains de mes gels sont vides, d'autres ont déjà 2 ans et je ne suis pas satisfaite à 100% de ce que j'avais...
J'ai testé Rydnails en tout premier, plutôt décue car beaucoup de décollements et des packagings qui coulent et se vident en un rien de temps... Actuellement j'utilise un gel de construction OPI qui me convient pas mal, mais le reste de mes produits ne vont plus... Du coup je suis à la recherche d'une marque qui pourrait me convenir et assez facile à trouver...
J'habite à Nancy et je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient déjà testé les gels du fournisseur LSI à Maxéville...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!

Coucou les filles,
Ca y est, j'ai eu mon BTS !! Et en attendant de trouver du boulot je vais faire un peu de prothésie ongulaire ! Le problème c'est que certains de mes gels sont vides, d'autres ont déjà 2 ans et je ne suis pas satisfaite à 100% de ce que j'avais...
J'ai testé Rydnails en tout premier, plutôt décue car beaucoup de décollements et des packagings qui coulent et se vident en un rien de temps... Actuellement j'utilise un gel de construction OPI qui me convient pas mal, mais le reste de mes produits ne vont plus... Du coup je suis à la recherche d'une marque qui pourrait me convenir et assez facile à trouver...
J'habite à Nancy et je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient déjà testé les gels du fournisseur LSI à Maxéville...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!

Bonjour Signorina E-Stelle!
Connaissez vous les produits AKYADO?
Il s'agit de produits Suisse, d'excellente qualité. En France nous sommes situés à Toulouse et les délais de livraison sont plutôt rapides!
Voici le site: www.akyado.com, ou bien par téléphone au 05 61 22 00 00.
N'hésitez pas à demander un catalogue!
Bonne journée, ;)
L'Equipe AKYADO

Certains gels de la marque Montecito sont bien aussi, je m'en régale, solides, pas de décollements et ne brûlent pas.
Pour les couleurs mes préférés Rydnails, LM cosmétics, Peggy Sage dans des prix raisonnables, je n'aime pas ceux de Flynails ni leur cover, trop transparents.

Certains gels de la marque Montecito sont bien aussi, je m'en régale, solides, pas de décollements et ne brûlent pas.
Pour les couleurs mes préférés Rydnails, LM cosmétics, Peggy Sage dans des prix raisonnables, je n'aime pas ceux de Flynails ni leur cover, trop transparents.
Tu ne les a probablement pas tous essayés, la gamme beauty est couvrante en une seule couche bien pigmentée, couleurs magnifiques, et nous avons 5 couvrants différents que nous utilisons en formation avec un excellent rendu couvrant

Je ne les ai effectivement pas tous essayé, j'ai juste choisi le naturel que je ne trouve pas suffisament couvrant sur un rempli. Je souhaitais un masque qu'on puisse travailler finement, quand aux couleurs sur les 4 que j'ai commandé j'avoue que j'ai eu la douche froide en déballant mon colis et en découvrant 3 pots de gels de la marque Fraulein qu'on trouve sur Ebay, quand au 4ème, un marron glacé, il faut bien 3 couches pour qu'il soit couvrant.
J'ai testé car je trouvais vos tarifs attractifs, les fdp sympas, mais je suis déçue de la qualité des produits, après je ne critique en aucun cas la qualité de service, ni votre disponibilité.

5% aussi chez LM cosmétics avec le code BLOGLM et 10% chez Montecito avec le code NAILI10 ;)
y'a plus qu'à choisir! lol
Après si tu as des sous et que tu ne cherches aucune remise la marque Crystal Nails est super aussi

Je ne les ai effectivement pas tous essayé, j'ai juste choisi le naturel que je ne trouve pas suffisament couvrant sur un rempli. Je souhaitais un masque qu'on puisse travailler finement, quand aux couleurs sur les 4 que j'ai commandé j'avoue que j'ai eu la douche froide en déballant mon colis et en découvrant 3 pots de gels de la marque Fraulein qu'on trouve sur Ebay, quand au 4ème, un marron glacé, il faut bien 3 couches pour qu'il soit couvrant.
J'ai testé car je trouvais vos tarifs attractifs, les fdp sympas, mais je suis déçue de la qualité des produits, après je ne critique en aucun cas la qualité de service, ni votre disponibilité.
Tu parles des couleur en pots carrés ? ce ne sont pas des Fraulein!!! mais SurePromise d'Allemagne. Ils ont peut-être le même fournisseur, mais ce n'est pas mon problème. Quant aux autres couleurs, nous avons rentré les "beauty" qui sont une pure merveille, et pour te prouver mes dires et ma bonne foi, je veux bien t'envoyer ta couleur préférée dans cette gamme, tu m'en diras des nouvelles !
Le marron glacé est effectivement dans la collection "ancienne" moins couvrant.
Tu vois, ce qui me surprend le plus dans ce que tu écris c'est que jamais tu ne nous a contactés pour nous faire part de ce retour, alors que nous sommes présents sur ce forum et très ouverts aux critiques. Nous cherchons toujours la satisfaction de nos clients.
Nos produits sont déclarés aux centres antipoison de France, si tu as le moindre doute sur leur provenance, contacte les !

Vu qu'il faut dire ce qu'on pense, ben j'suis ultra satisfaite du gel de constru clear et du sealer de chez vous (flynails), mais c'est vrai que le gel cover naturel n'est pas assez couvrant même après deux couche, du coup pour un rallongement de plaque j'suis obligé de l'appliquer en paquet pour cacher le bord libre :/

Effectivement ce sont bien des SurePromise que j'ai reçu, ils ont effectivement le même packaging que les Fraulein d'où cette confusion, cependant on les trouve de la même manière sur Ebay à des prix plus qu'attracifs: moins de 1€ le pot! Quand j'ai ouvert j'y ai trouvé la même consistance que les Fraulein. Quand au marron glacé de l'ancienne collection je n'ai pas du avoir de chance alors, il m'aurais fallu commander dans la nouvelle, sauf que c'est les soldes...
Tu es étonnée Véronique que je ne vous ai pas fait part d'un retour mais que puis-je dire? Je n'aime pas les marques que vous diffusez? Elles n'apparaissent pas sur votre site. Je n'ai pas non plus ouvert de post pour critiquer vos produits. Vous êtes commercants, vous choisissez vos fournisseurs et c'est tout.
Moi je ne suis qu'une cliente parmi d'autres, je fais mes achats à gauche à droite, je teste différents gels, différentes marques, j'en adopte certains, j'en rejète d'autre car je ne les aime pas et celà n'engage que moi. Quand j'aime je le dis et je dis pourquoi, de même quand je n'aime pas, ensuite les lectrices du forum se font leur propre idée, elles ont toutes des attentes différentes, nous sommes nombreuses à nous exprimer et on ne peut faire constament l'apologie de tout ce qu'on achète, chez chaque fournisseur il y a des bons produits et d'autres peut-être moins qualitatif ou moins appréciés et ce même dans certaines marques plus connues... Mais vu la satisfaction de certaines filles du forum à votre égard, je ne doute pas que vous ayez des produits de meilleure qualité que ceux que j'ai commandé)

Je me déplace personnellement à l'usine de Dieblich et Stuttgart... je n'achète pas de marques, je mets la mienne sur des produits d'usine. Seuls les sure promises répondent à une demande de clientèle et je ne les trouve que là, ils sont épais et c'est justement la recherche de mes clientes pour créer des décos sur les 10 doigts sans qu'ils ne coulent, on ne les utilise pas en construction mais en déco pailletée.
Merci de ta franchise. (les gels beauty nouvelle génération sont aussi soldés)
Le forum avance justement avec des gens comme toi qui partagent leurs expériences.
Je viens de voir que tu (vous) me vouvoyais, je ne sais pas si c'est lié à mon grand âge (;) ) mais si tu (vous) préférez, pas de souci pour moi

Retour