Quelle marque choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liket
  • Date de début Date de début
L

liket

Guest
Pour l'instant je travaille avec les gels de l'onglerie et j'en suis contente.
Mais ma curiosité me pousse a tester d'autres gels....

En fait je m'adresse aux personnes ayant utilisé les gels de l'onglerie et qui on trouvé mieux ailleurs...comme par exemple, beauty nails, astra nails, ibd, nsi, peggy sage, profesionails, ez flox, etc...

J'attends vos réponses avec impatience

Re : Quelle marque choisir ?

c'st pas forcément mieux mais différent, chacun trouve LE gel qui lui convient, si tu es contente du tien ne change pas, sinon essaye toi même les autres car c'est subjectif

Bonjour,

Moi perso, j'utilisais onglerie et j'ai tout revendu et investi dans les produits professionails !! RIEN A VOIR. On a beau dire ce qu'on veut, que sois disant c'est les même produits etc, c'est faux ! Les produits professionails sont modifiés et fabriqué dans une usine PROFESSIONAILS donc inimitables ! :)

Avec onglerie, j'avais mes french qui se décollait en entier après catalisation parfois, ça coulait direct, impossible de faire un sourire net, gros décollement avec le mask, l'ongle partait en un seul morceau !! les construction coulaient et brulaient ( très très fort !! ), le cleaner était bof bof, les tips se fendaient et j'en passe ... ( c'est MON avis quoi... ) , Et bien depuis que j'utilise professionails, unicum mask, rosa, french white 80 etc, plus de décollement, tips hyper solide, french nette, etc ! J'ai vu une différence RADICALE ! :)

Mais voilà, ce n'est que mon avis... Le mieux, c'est de tester par toi même :)

Tu dois en tester plusieurs et voir par toi-même, c’est vrai nous ne travaillons pas de la même façon et nous n’aimons pas forcement les mêmes viscosités.
Rien qu’entre moi et ma collègue, nous n’employons pas le même gel.
Elle est plutôt builder clear, moi je suis builder pink.
C’est à toi de voir de tester et de choisir.
Bonne chasse..lol

Tu dois en tester plusieurs et voir par toi-même, c’est vrai nous ne travaillons pas de la même façon et nous n’aimons pas forcement les mêmes viscosités.
Rien qu’entre moi et ma collègue, nous n’employons pas le même gel.
Elle est plutôt builder clear, moi je suis builder pink.
C’est à toi de voir de tester et de choisir.
Bonne chasse..lol

Tout à fait d'accord, je le disais, chacun doit avoir "son" gel qui lui convient

Pour l'instant je travaille avec les gels de l'onglerie et j'en suis contente.
Mais ma curiosité me pousse a tester d'autres gels....

En fait je m'adresse aux personnes ayant utilisé les gels de l'onglerie et qui on trouvé mieux ailleurs...comme par exemple, beauty nails, astra nails, ibd, nsi, peggy sage, profesionails, ez flox, etc...

J'attends vos réponses avec impatience

Bon ben ça y est mon c'est est fait....nsi et j'en suis très contente

pupuce je suis d accord les tips se fende en deux et le gel french cule et se decole sur les coté il catalyse trop doucement bref la galere

Bonjour,

Moi perso, j'utilisais onglerie et j'ai tout revendu et investi dans les produits professionails !! RIEN A VOIR. On a beau dire ce qu'on veut, que sois disant c'est les même produits etc, c'est faux ! Les produits professionails sont modifiés et fabriqué dans une usine PROFESSIONAILS donc inimitables ! :)

Avec onglerie, j'avais mes french qui se décollait en entier après catalisation parfois, ça coulait direct, impossible de faire un sourire net, gros décollement avec le mask, l'ongle partait en un seul morceau !! les construction coulaient et brulaient ( très très fort !! ), le cleaner était bof bof, les tips se fendaient et j'en passe ... ( c'est MON avis quoi... ) , Et bien depuis que j'utilise professionails, unicum mask, rosa, french white 80 etc, plus de décollement, tips hyper solide, french nette, etc ! J'ai vu une différence RADICALE ! :)

Mais voilà, ce n'est que mon avis... Le mieux, c'est de tester par toi même :)

enfin quelqun qui utilise mon gel prefere mai par contre pour la finitio jai du mal a trouver le meileur qui garde sa brilance le quel tu utilise toi

Pupuce, on dit que pour utiliser les gels professionails, mieux vaut avoir fait la formation professionails car les gels s'appliquent d'une maniere particuliere. Tu en pense quoi? Il font des gels mask chez professionails?

Pupuce, on dit que pour utiliser les gels professionails, mieux vaut avoir fait la formation professionails car les gels s'appliquent d'une maniere particuliere. Tu en pense quoi? Il font des gels mask chez professionails?

c'est se que l'on dit mai moi jai pas de formation et j'arive a m'en servir le seul sousi c'est que jai du ma de choisir mon finition jai acheter le diamon seal on vera

Pièces jointes

• 2941824739_1_3.jpg
    2941824739_1_3.jpg
    15.3 KB · Affichages: 94
Retour