Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir Alexandra,
Que les capsules soient transparentes, naturelles ou blanches, elles sont de la même qualité, c'est uste un colorant ajouté dans la matière première.
En tous cas, je parle des capsules que nous vendons: Lien externe : {www.sygma-nails.com/capsules}
Bonne soirée.
Cordialement,
SYGMA NAILS
Guillaume.
et tu n'as jamais rencontré des problème de capsules qui se fendent ??moi j'utilise les capsules d'ongles 24 elles sont top
Bonjour les filles.
Je suis à la recherche d'une marque de capsules naturelles.
Est ce vrai que les transparentes sont plus fragiles que les naturelles (moi mes transparente n'arrêtent pas de se fendiller).
Quelle marque utilisez vous ???
Merci
Moi, je ne pense pas les prendre trop petites, car certaines je suis même obligée de les limer, maintenant à moins que je les lime de trop, mais je ne pense pas.j'ai jamais pris leur transparente mais avec les naturel jamais!!!!!
Apres il y a aussi le probleme de la taille de la capsule, au debut je fendai toute mes capsule transparente car je les prenait un peu petite par rapport a l'ongle.
Tu peux me dire quelle marque tu vas essayer ?Coucou miss,
Je ne bosse qu'avec des naturelles, car les transparentes se fendillent aussi chez moi... je comprends pas!
J'ai jamais testé autre chose que les peggy sage, je vais essayer avec une autre marque, je te dirai quoi...
Merci Guillaume pour votre réponse.
Et vos capsules ne se fendillent pas du tout, il n'y a aucun problème ??
D'accord, merci Guillaume, je vais aller jeter un oeilC'est déjà que certaines clientes fendaient les capsules en les collant, elles utilisaient des capsules classique sur des ongles trop plats.
Du coup quand elles appuyaient sur les capsules pour les plaquer sur l'ongle, elles de fendaient.
Nous vendons des capsules qui sont prévues pour ongles plats: Capsules ALHAMBRA natural (boîte)
SYGMA NAILS
Guillaume.