Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci, j'ai regardé ca et la colle super bon prix, c'est fou! Je crois que je vais essayé, moi je paye beaucoup plus cher...je croyais que blink n'etait pas durable comme colle, on m'avait dit ca! Merci pour les infos!!!!Il y aussi Gladlash.com, Lashesdirect.com, distribution Jesska... eux en vendent aussi.
moi j'utilise colle Blink la Ultra plus. C'est pas mêlant... je l'adore!. Elle est liquide, de couleur noir, elle sèche en 2 secondes. Et sur Discount Eyelash.... vraiment pas cher.
J'achète le petit format. très très durable. La solution est qu'il doit toujours rester au frais.Ok merci, j'ai regardé ca et la colle super bon prix, c'est fou! Je crois que je vais essayé, moi je paye beaucoup plus cher...je croyais que blink n'etait pas durable comme colle, on m'avait dit ca! Merci pour les infos!!!!![]()
Oui je garde mes colles au frigidaire et generalement 30 min avant mes poses je la sort...quand je parlais de durable c'est sur le cilsJ'achète le petit format. très très durable. La solution est qu'il doit toujours rester au frais.
Salut, je viens de commander finalement, la derniere colle de blink...blink ultra x...meme chose que toi mais moins forte côté senteur...j'ai hâte d'essayer ca!!!Il y aussi Gladlash.com, Lashesdirect.com, distribution Jesska... eux en vendent aussi.
moi j'utilise colle Blink la Ultra plus. C'est pas mêlant... je l'adore!. Elle est liquide, de couleur noir, elle sèche en 2 secondes. Et sur Discount Eyelash.... vraiment pas cher.
Oui la ultra bonding plus. tu vas l'adorer. Et les cils durent très longtemps sur les clientesSalut, je viens de commander finalement, la derniere colle de blink...blink ultra x...meme chose que toi mais moins forte côté senteur...j'ai hâte d'essayer ca!!!
Je viens de recevoir ma colle, je la garde au frigidaire...mais combien de temps d'avance tu la sors avant une pose? J'ai une cliente qui arrive dans quelque heures je vais esssauer ca!J'achète le petit format. très très durable. La s qu'il doit toujours rester au frais.
j'ai 2 choix, soit que je ne la garde aucunement sorti (je dépose sur mon pierre et remet au frigo), ou je met des petits cubes de glaces dans un petit bol et y dépose mon tube pour la durée de la pose.Je viens de recevoir ma colle, je la garde au frigidaire...mais combien de temps d'avance tu la sors avant une pose? J'ai une cliente qui arrive dans quelque heures je vais esssauer ca!
J'ai pris la colle aujourd'hui sur deux clientes, je capote...super bonne...seul chose bizarre quand je fini une pose j'ai les yeux comme super sensible...les deux fois ca fait ca...pas sur mes clientes mais sur moi...pourtant elle sent pas forte...j'ai 2 choix, soit que je ne la garde aucunement sorti (je dépose sur mon pierre et remet au frigo), ou je met des petits cubes de glaces dans un petit bol et y dépose mon tube pour la durée de la pose.![]()
étrange. elle doit avoir une certaine vapeur. Pourtant tu n'es pas au dessus de la cliente mais derrière! Je ne saurais trop quoi te dire. La mienne ne me fait pas ca.J'ai pris la colle aujourd'hui sur deux clientes, je capote...super bonne...seul chose bizarre quand je fini une pose j'ai les yeux comme super sensible...les deux fois ca fait ca...pas sur mes clientes mais sur moi...pourtant elle sent pas forte...
Je cherche moi aussi...c'est pratiquement impossible...elle est sense avoir moins d'odeur que les autres....et c'est vrai elle sent rien...mais serieusement la colle est fantastique...merci de m'avoir conseillé ca...je me croise les doigts pour mes prochaines clientes...j'ai pleins de rendez vous en plus...étrange. elle sensé avoor moins d'odeuravoir une certaine vapeur. Pourtant tu n'es pas au dessus de la cliente mais derrière! Je ne saurais trop quoi te dire. La mienne ne me fait pas ca.
Oui je vais essayer ca, je cherche depuis ce matin ce que j'aurais fais...en plus je porte de lunettes plus mes lunettes de raprochement...mes clientes ont rien heureusement...j'ai juste mis ma lampe plus deriere moi alors le reflet dans mes lunettes peut etre...je suis rendu loin !!! Je veux trouver le probleme car j'adore cette colle!!!Je cherche moi aussi...c'est pratiquement impossible...elle est sense avoir moins d'odeur que les autres....et c'est vrai elle sent rien...mais serieusement la colle est fantastique...merci de m'avoir conseillé ca...je me croise les doigts pour mes prochaines clientes...j'ai pleins de rendez vous en plus...![]()
Ah oui quelle marque tu utilises?La mienne me fait des rhinites allergique horrible et depuis que j'ouvre la fenêtre en grand et que je porte un masque nickel mais je pense quand même à changer de colle
Ici à -25 celcius, on ne veut pas ouvrir les fenêtres!!La mienne me fait des rhinites allergique horrible et depuis que j'ouvre la fenêtre en grand et que je porte un masque nickel mais je pense quand même à changer de colle