Quelle Marque De Gel Utiliser ??? Beauty Nails??? Nsi ???

tititebea06

Nouveau Membre
bonjour je suis en pleine reflexion suite a un souci dedecollement :le gel tombe au bout de 2 ou 3 jours ou au mieux il se decolle sur les cotés.
Je ne touche pas les cuticles etrespece bien le etapes de pose.
Je me dis qu'il faudrait peut etre que je chage de marque de gel.Aujourd'huije bosse avec NSI et j'ai vu professionails et Beauty nails.
Qu'en pensez vous ???????
Besoin de conseils !!!
MERCI:thumbup:

Re : Quelle Marque De Gel Utiliser ??? Beauty Nails??? Nsi ???

Tes soucis de décollements ne vont pas disparaitre en changeant de marque ! C'est rejeter la faute sur autre chose ^^ ! Le problème ne vient pas d'NSI (Surtout que se sont de supers produits) mais de ton travail.

Tu devrais plutôt chercher à comprendre ce qui cloche, peut être ton protocole, ta préparation, ta façon d'appliquer les gels...

si je viens demander conseil c'est justement pour en avoir !!! j'ai pas dis que les produits ne sont pas de qualité car je bosse avec depuis septembre et pas de soucs!!!mas d'un autre coté il peut aussi comm danstout fournisseurs y avoir une baisse de qualité et je me renseigne aussi la dessus !!!!!!!!!!!
si j'étais sur de ma pose je ne viendrais pas dire ouvertement que ca tient pas !

Alors faut savoir ! Sur l'autre post voilà ce que tu marques :

Bonjour, j'ai le meme souci et j'utilise ls produits NSI. Je songe a changer de marque et m'orienter vers BEAUTY NAILS mais je ne sais pas trop quoi faire je suis embettée car au bout de 2/3 jours le gel tombe comme si il n'y avait plus aucune adhérence.
Je ne rencontre le soucique depuis 1 ou 2 mois décollement sur les cotés (et je ne touche surtout pas les cuticules) j'utilie le degraissant le primer et ensuite ma base ! JE n'y comprend plus rien merci de me dire si vous avez une idée surtout qu'au début ca ne me le faisait pas du tout !!!

Moi j'appelle ça avoir des soucis si tes ongles tombent au bout de 2 jours. Et puis c'est des conseils que je te donne, parce que réinvestir dans une marque ça coute très cher et au final tu auras aussi des décollements. Après tu fais ce que tu veux...

Retour