Quelle marque de gel utilisez vous ??

maryfalou

Nouveau Membre
Coucou !!

Voilà, je voulais savoir quel gel monophasé vous utilisiez ???
A l'heure actuelle, j'utilise le High Class de Beauty Nails.
J'en suis très contente, le seul problème est son prix ... 30.99€ HT les 15ml chez mon fournisseur :new_shocked: !!!

Donc j'aimerai trouver un gel équivalent mais moins cher , et là j'ai besoin de vous !!!

Merci les filles !!!

Re : Quelle marque de gel utilisez vous ??

coucou
moi j'ai un monophase de chez rydnail il est assez epais transparent et il s auto egalise par contre en finition il manque quand meme un peu de brillance mais sinon il est bien et le 30ml fait 20,92€ voila ce que je peux te dire aprés je connais pas la marque que tu utilise, d autre fille t'en diront plus que moi; en esperant t'avoir aidé un peu.

J'utilisais aussi IBD y'a 3 ans a peu près et j'en étais pas totalement satisfaite ...
à moins que leur produits aient changés ...
niveau tarif ca donne quoi ???

merci les filles !!!

Qu'est ce qui te plaisait pas chez IBD ?

Aux US, en commandant, tu as un 14gr pour 10$ (donc forcément moins de 10€), c'est super intéressant.

Acheter en France, trop cher !

quand j'utilisais le gel IBD, déjà il n'y avait pas de monophasé et bcp de décollement sur les bords ... chose que je n'ai pas avec BN.
Y'a t il des monophasés avec IBD ??? et l'une d entre vous a t elle des photos d'ongles juste avant comblage avec IBD ??
merci !!

moi j'ai un monophase flynails. il est pas mal, et il coûte 10.90 euros les 15ml

ah oui, je trouvais aussi que leur gel était un peu trop "liquide" à mon goût.
Je préfère les viscosités semi-épaisses. ^^

Moi je viens d'essayé Onglerie.be et je suis trèsz vite revenue a NSI
Je sais pas pq mais toutes les personnes a qui j'ai mis Onglerie.be, leurs ongles ce sont complètement décolé.
Sans doute que j'ai pas su les utiliser comme il faut car ils ont une bonne réputation tant au niveau tenue que niveau prix

Je suis revenue en courant vers NSI et je ne suis pas prète a changer

jai commencé avec NSI....et j'en suis ravie !!!! Tu as raison Martine...!!!

Retour