Quelle marque de gel UV utiliser ?

Titia03

Nouveau Membre
Bonjour à toutes :)

Je suis débutante dans la pose de gel uv sur ongles depuis 1 an. Je me suis procurée un kit de gels soak off Tammy Taylor l'année dernière et me suis entrainée sur plusieurs personnes déjà... Je ne prétends pas maîtriser parfaitement la pratique, mais je suis assez déçue par ce gel. En effet, impossible de faire de beaux bombés. Je suis pourtant le protocole décrit dans le dvd fourni mais je n'aime pas trop le résultat (ongles beaux mais relativement plats). Quand je pose le gel sur l'ongle, j'essaie de bien construire ce fameux "bombé", mais le temps de catalyser et le gel coule... Finalement, je pense me rediriger vers des gels plus classiques mais ne sais pas quelle marque choisir. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Merci beaucoup d'avance ;)

bonjour

moi je peux vous proposer notre gamme qui actuellement est en promotion
perfectnails est aimé pour leur texture et leur facilité d'utilisation
ils ne coulent pas et se lime super rapidement
on utilise ces gels en formation et le souci du bombé n'existe plus
pour le bombé ,avec facilité , je vous conseil du moins au plus épais
-le platinium( uv et led)
-le crystal clear
- active clear
http://www.perfect-nails-france.fr/-gel/gels-construction/index.php/cPath/72_82

je peux, si vous le désiré, vous envoyer par mp la video ,qui montre l'application du bombé avec les gels perfect et si question n'hésitez pas

Tu te sers d'un soak off sur capsules, perso j'aime pas, je trouve que c'est plus adapté pour ongle naturel, sinon je préfère les gels normaux ! après pour les marques, il y en a beaucoup de bien, il faut tester pour savoir laquelle te conviendra le mieux car d'une personne à l'autre les attente sont différente !

Il est vrai que le gel qui va être au top pour l'une ne le sera sans doute pas pour une autre car chacune à ces critères, sa dextérité et autre. Cependant si tu souhaites faire un joli bombé, il te faut un gel de construction ayant une viscosité épaisse afin d'éviter qu'il coule avant catalysation. Pour ma part et cela n'engage que moi, je pratique depuis plusieurs années avec les gels Brisa CND qui pour ma part sont au top. Je te recommande de tester avec un pot de 14g (ainsi le mal est moindre en cas de déception) du gel brisa sculting clear de chez CND et on en reparle... Maintenant il est vrai que chaque marque a son protocole et que les gels Brisa ont le leur ( un liquide d'adhérence, une gel de finition.... Je ne suis pas pour le mélange des marques ... )

Aquaria : non je n'utilise pas ce gel sur capsules mais bien sur ongles naturels. Et moi non plus j'aime pas, c'est bien pour ça que j'en cherche un autre.

quand j'étais toute débutante, je suis passée par plusieurs marques car en fait pour trouver la bonne, tu vas devoir en tester plusieurs pour voir un peu lesquelles correspondent le mieux à tes attentes :
j'ai commencé par du discount, j'ai vite abandonné, ensuite j'ai eu profi nail et prim'ongle, qui ne sont pas mal quand même (à cette époque là, j'utilise base, construction et finition), ensuite je suis passé à nailangel mais là en monophase, ça m'arrangeait en fait, et après j'ai essayé LM cosmetic et finalement je reste sur nailangel en mono car plus facile à travailler pour moi

tu vois il m'a fallu pas mal de tests pour trouver celui qui me correspondait le mieux donc on va te conseiller plusieurs marques, après à toi de voir ce qui t'ira mais il faut tester

EDIT : pour les gels couleurs par contre je peux te conseiller sans hésiter ceux de LM cosmetic, ils ne coulent pas, ça c'est chouette tu peux bosser tranquille et en plus ils ont un large choix de couleur et d'effets

Je vous remercie pour vos messages ^^
De mon côté j'ai déjà fait quelques recherches sur le net et j'ai entendu parlé de la marque Euro Fashion Exclusive, qui m'a l'air pas mal du tout. Quelqu'un a-t-il déjà testé ? Quelles sont vos impressions ?

Retour