Quelle marque de gel?

Tasha59

Membre récent
Bonjour,

Est-ce que l'une d'entre vous connaîtrait une marque de gel monophase ou construction aussi épais que celui de Beauty Nails mais moins cher? J'ai utilisé ceux de Beauty Nails en formation et j'ai beaucoup aimé mais un peu cher pour moi qui débute.. J'utilise actuellement ceux d'onglerie que je trouve bien mais encore trop liquide.

Merci.

Re : Quelle marque de gel?

Bonjour,

Est-ce que l'une d'entre vous connaîtrait une marque de gel monophase ou construction aussi épais que celui de Beauty Nails mais moins cher? J'ai utilisé ceux de Beauty Nails en formation et j'ai beaucoup aimé mais un peu cher pour moi qui débute.. J'utilise actuellement ceux d'onglerie que je trouve bien mais encore trop liquide.

Merci.

Bonjour

Viens nous voir à Villeneuve d'ascq , on te fera essayer les produits

Je pense que tu trouveras ton bonheur à prix abordable

tu peux nous mp / histoiredongles@free.fr

je ne connais pas la viscosité des beauty nails.
Mais ma soeur a essayé, elle est très contente. Et elle a fait sa formation chez Beauty Nails il y a longtemps.
Je vais en commander très prochainement
Biz

Salut!

si tu aimes le beauty nails va sur mon site je fais des prix moins chers que leurs tarifs professionnels:
Estheticia - Beauty Nails

Je possède aussi ma gamme de gels uv qui sortent de la même usine que beauty nails, ensuite quand tu parles de la texture des gels de beauty nails tout dépend de quels gels tu parles :) car par exemple en ce qui me concerne, mon camouflage estheticia est le même que le high class camouflage de beauty nails .

Je reste à ta disposition pour de plus amples informations

A très bientot et bonne journée!

Retour