quelle marque de gel ?

maud'ongles

Fan de résine !!!!
bonjour je suis débutante et je me sert des monophase de peggy sage et de beauty nails que je trouve super mais j'aimerais connaître d'autre marque un peut moins cher car je n'ai pas de prix pro donc la facture et saler a chaque fois pouvez vous me donner vos avis les marque les site et la tenue merci d'avance pour vos réponse

Re : quelle marque de gel ?

bonjour je suis débutante et je me sert des monophase de peggy sage et de beauty nails que je trouve super mais j'aimerais connaître d'autre marque un peut moins cher car je n'ai pas de prix pro donc la facture et saler a chaque fois pouvez vous me donner vos avis les marque les site et la tenue merci d'avance pour vos réponse
il y a onglerie.be et ongles24 mais aprés que tu a essayé beautynails ca sera difficile de changer pour le moin moi j'arrive pas a changer car les gel surtout le blanc parfait et le gel crystal meme aprés 4 semaine les couleurs reste intact lorsque je trouve avec onglerie la french change un peu

rydnails.be , flynails (butterfly sur le fofo , onglerie .be .....tu nas plus cas choisir ...

merci les fille mais c vrai que beauty sont vraiment top mais pour l'instant en prix part
40€ le pot 15ml de french ou gel couleur sa fait un peut cher qu'en pensez vous ?
et le monophases 60€ le pot de 15ml

écoute, moi j'ai commencé avc ongle24 mais les poses tenaient pas
per curiosité j'ai essayé ceux de nails discount pas cher du tout et j'en sui ravie et mes clientes aussi

Retour